A voir également:
- Defaut esp/asr perte de puissance
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Meilleures réponses
- Defaut esp/asr perte de puissance c4 - Meilleures réponses
- Esp - Guide
- Esp/asr défaillant perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut esp/asr perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi l'ESP de mon Sharan allumé et manque de puissance ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
kamkam3144
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
64
16 août 2014 à 11:54
16 août 2014 à 11:54
Merci nestor malgré ke se ne soit pas très encourageant :-/ j'ai dû faire plus de 250km pour la ramener chez moi car j'étais en vacances et elle a tenue le coup!!! Le voyant esp/asr était toujours allumé et kan je prenais des virages le voyant huile s'allumait en m'indiquant pression d'huile basse STOP puis s'éteignait et ca tout le long. Le moteur claque aussi mais kan je m'arretais puis redemarrais ca ne claque plus. Je ne comprend vraiment rien il y a certainement kelke chose ki a casser ou ki tourne mal et le voyant huile ki s'éteint et se rallume kan ca le chante problème electronique??? Mon niveau d'huile est parfait et ne bouge pas. Et Y a t-il un moyen d'enlever ce mode dégradé du moteur????
3 sept. 2018 à 21:28
il m'est arrivé la même chose. Après avoir redémarré, la voiture s'est comporté normalement mais les voyant défaut moteur et ESP ASR sont resté allumés.
Maintenant avec le nnouveau contrôle technique, je dois réparer. PEux-tu me dire ce que tu as fait pour remettre en état la voiture ?
Merci
13 avril 2024 à 20:59
Il faux changer le faisceaux electrique qui va au bsi
Par contre sa peux venir du près calculateur du bpga