Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso
Elg__m
-
6 févr. 2021 à 18:00
renard31 Messages postés 6342 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 6 févr. 2021 à 18:19
renard31 Messages postés 6342 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 6 févr. 2021 à 18:19
Bonjour,
J'ai une Citroën C4 Picasso 1.6 hdi 2012, lorsque je roule. le ESP s'allume et ensuite il y a un perte de puissance du moteur. Lorsque je coupe le moteur quelques minutes et que je remet la voiture en marche le ESP n'apparaît plus et apparaît par la suite et de nouveau il y a une perte de puissance.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance
J'ai une Citroën C4 Picasso 1.6 hdi 2012, lorsque je roule. le ESP s'allume et ensuite il y a un perte de puissance du moteur. Lorsque je coupe le moteur quelques minutes et que je remet la voiture en marche le ESP n'apparaît plus et apparaît par la suite et de nouveau il y a une perte de puissance.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso
- Voyant esp allumé et perte de puissance citroen c4 - Meilleures réponses
- Esp défaillant c4 picasso - Meilleures réponses
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso, Esp défaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance mercedes classe a ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
renard31
Messages postés
6342
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
1 738
6 févr. 2021 à 18:19
6 févr. 2021 à 18:19
Bonjour
pour l'ESP certainement un capteur HS
quand à la perte de puissance ; c'est certainement le FAP qui est entrain de se boucher
pour l'ESP certainement un capteur HS
quand à la perte de puissance ; c'est certainement le FAP qui est entrain de se boucher