C3 1.4 hdi en panne urgent svp

Résolu
denis49 - 6 mai 2016 à 10:41
 denis49 - 6 mai 2016 à 11:58
Bonjour,
suite à un gros chantier sur la C3 (embrayage distri et joint d'injecteurs) et après avoir roulé trois semaines avec . j'ai eu vendredi une fuite de carburant j'ai démontée: filtre à gasoil, boite à air et j'ai trouvé une durite que j'avais mal enclenché derrière le moteur sur la pompe à injection je pense j'ai rebranché remonté réamorcé le circuit de carburant redémarrer ça c'est presque bien passé
la voiture tournait j'ai laissé tourner un peu puis j'ai poussé un peu le régime moteur 5000 tr/min belle fumée noire j'ai laissé tourner tout semblait bon mais dès que j'ai commencé à rouler "défaillance système anti-pollution "regime moteur limité à 2000 tr/min ralenti instable j'ai coupé j'ai penser à de l'air dans le circuit j'ai remis quelques coups de poires et j'ai fais remonter quelques bulles d'air j'ai redémarré pareil j'ai essayé de roulé caler et en panne à 50 m de la maison
est-ce que quelqu'un a une idée SVP
Denis

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
6 mai 2016 à 10:50
Bjr,recherchez un capteur ou tuyau qui aurait été oublié en route
0
Merci Snocky
j'ai refait l'intervention rien trouvé de débranché tout remonté
purgé le circuit de carburant
elle a démarré du 1er coup
peut être de l'air qui était resté dans le circuit en tout cas elle à démarré
merci
denis
0