Probleme de demarrage

miroshima Messages postés 33 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 26 sept. 2014 à 21:37
miroshima Messages postés 33 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 19:15
Bonjour,

Je post a tout hasard sur ce site pour de l'aide suite à une panne sur le véhicule de ma conjointe, une mini one d de 2004.

Le véhicule ne demarre plus du tout sauf en insistant copieusement sur le demarreur, ou si l'alternateur est débranché ou encore grace a une voiture branché aux câbles sur la batterie.

Dernièrement ont été changé : les bougies prechauffage, alternateur en échange standard, filtre à air et gasoil ainsi que batterie neuve. Jai fait une prise video du demarrage difficile si besoin est je pourrais la poster ici

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
26 sept. 2014 à 22:07
Bonjour,
Assurez vous que le gazole arrive à la pompe HP. Si le système comporte une pompe de gavage, vérifiez son fonctionnement (ronronnement lorsqu'on met le contact et pression d'environ 3 bars avant la pompe). S'il n'y pas de pompe de gavage, vérifiez l'étanchéité des la canalisation d'arrivée de gazole avant la pompe HP.
Amicalement.
0