RAV 4 ne démarre plus a chaud!!!
jml56
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Angelo - 18 nov. 2023 à 15:20
Angelo - 18 nov. 2023 à 15:20
Bonjour, j'ai un RAV 4 de 2001 qui a maintenant près de 260000 km et
que j'ai depuis 10 ans.
Mai voila, depuis 6 mois dès que le moteur est
chaud il ne redémarre plus; il faut attendre que celui ci refroidisse un peut; une demi heure , pour repartir.
Ce n'ai pas un problème de batterie ni de démarreur car il part au quart le matin et apres avoir refroidi.
Si par chance je pouvais trouver une personne qui a eu ce problème et qui y ai parvenu a le resoudre
ce serait merveilleux :)
Cordialement
que j'ai depuis 10 ans.
Mai voila, depuis 6 mois dès que le moteur est
chaud il ne redémarre plus; il faut attendre que celui ci refroidisse un peut; une demi heure , pour repartir.
Ce n'ai pas un problème de batterie ni de démarreur car il part au quart le matin et apres avoir refroidi.
Si par chance je pouvais trouver une personne qui a eu ce problème et qui y ai parvenu a le resoudre
ce serait merveilleux :)
Cordialement
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15 réponses
bonjour
J'ai eu le même problème. Voiture rav 4 qui ne démarre plus a chaud. mais démarrage normal.
après plusieurs verifications et va et vient. Cable de masse entre bloc moteur (niveau boite) et caisse voiture devenu faible (chausse ou ne transmet plus le courant correctement). Après changement de cable, plus de souci. Démarre à chaud normal...
lysad
J'ai eu le même problème. Voiture rav 4 qui ne démarre plus a chaud. mais démarrage normal.
après plusieurs verifications et va et vient. Cable de masse entre bloc moteur (niveau boite) et caisse voiture devenu faible (chausse ou ne transmet plus le courant correctement). Après changement de cable, plus de souci. Démarre à chaud normal...
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wm987
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27 nov. 2016 à 02:01
27 nov. 2016 à 02:01
Salut j'ai le même problème que jml56 a froid ma rav4 d4d démarre bien mais à chaud ne démarre plus .il faut attendre 1/2 heure et c reparti. J'ai changer le capteur de température liquide de refroidissement et la à chaud elle redémarre . 2 jours après elle ne démarre plus du tout . Avez vous des idées
sapindenoel2016
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29 nov. 2016 à 09:34
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"2 jours après elle ne démarre plus du tout"
Vous voulez dire qu'elle ne démarre plus ni a chaud ni a froid ?
Vous voulez dire qu'elle ne démarre plus ni a chaud ni a froid ?
snocky.
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29 nov. 2016 à 11:30
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Ne démarre pas COMMENT?
snocky.
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21 mai 2017 à 15:44
21 mai 2017 à 15:44
Oui!
bonjour
J'ai eu le même problème. Voiture rav 4 qui ne démarre plus a chaud. mais démarrage normal.
après plusieurs verifications et va et vient. Cable de masse entre bloc moteur (niveau boite) et caisse voiture devenu faible (chausse ou ne transmet plus le courant correctement). Après changement de cable, plus de souci. Démarre à chaud normal...
lysad
J'ai eu le même problème. Voiture rav 4 qui ne démarre plus a chaud. mais démarrage normal.
après plusieurs verifications et va et vient. Cable de masse entre bloc moteur (niveau boite) et caisse voiture devenu faible (chausse ou ne transmet plus le courant correctement). Après changement de cable, plus de souci. Démarre à chaud normal...
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Nauris1977
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13 déc. 2016 à 19:32
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Bonjour Snocky. j'ai changé les 4. Quant au scanne, j'ai eu deux mécaniciens différents. Je n'ai pas été chez le concessionnaire, car en Nouvelle-Calédonie, nous n'avons pas vraiment de personne qualifié pour ce genre de voiture. Quand je veux la redémarrer, lorsque le moteur est à chaud, commment vous l'expliquer, elle fait comme si elle voulait démarrer, mais répéte sans cesse le premier bruit de démarrage. Et au bout d'un quart d'heuren nickel, elle démarre. Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai l'impression d'avoir agraver mon cas en changeant ma batterie, car, maintenant, elle bafouille. Trouver un mécanicien en cette période de l'année, qui plus est compétent sera difficile! Si au moins, on pouvez localiser la panne, cela serait parfait! Merci de votre aide.
snocky.
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13 déc. 2016 à 20:15
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Changez les 4 bobines étaient inutiles,il est improbable que les 4 fut hs! L auris présente une fiabilité de métronome pourtant.
Vérifiez la tension de batterie tout de même et si vs avez de l allumage deja
Vérifiez la tension de batterie tout de même et si vs avez de l allumage deja
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snocky.
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21 nov. 2014 à 00:39
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Bonjour, que se passe t'il EXACTEMENT?
snocky.
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22 nov. 2014 à 22:04
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Bjr, demarreur hs
labricole47
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22 nov. 2014 à 22:34
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bonsoir ;snoky
pourquoi il demarre a froid si le demarreur est hs
pourquoi il demarre a froid si le demarreur est hs
jml56
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23 nov. 2014 à 00:00
23 nov. 2014 à 00:00
Bonsoir,
Si c'est pour me dire cela c'est vraiment pas la peine !!!!!!!!!
Si tu m'as aucune idée du problème, je préfère que tu t'abstiennes de me répondre.
Un problème de démarreur, je pense être capable de le déterminer.
Cordialement
Si c'est pour me dire cela c'est vraiment pas la peine !!!!!!!!!
Si tu m'as aucune idée du problème, je préfère que tu t'abstiennes de me répondre.
Un problème de démarreur, je pense être capable de le déterminer.
Cordialement
snocky.
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23 nov. 2014 à 00:40
23 nov. 2014 à 00:40
Un demarreur peut tres bien fonctionner parfaitement à froid et éprouver des difficultés à chaud.Quant jml56, vous etes bien gentil, mais pourquoi venir sur ce genre de forum pour répondre ce genre de chose??J'ai près de 15 ans d'atelier Toyota dans les pattes, il me semble, mais je peux me tromper, être un poil plus compétent que vous sur ce type de sujet, mais bon.........Tjs est il qu'à bientôt 300000 kms et sans voir le véhicule, tout est envisageable mais si vous refusez les pistes qui vont sont donner rien ne sert de venir ici puisque "vous etes capable de déterminer les pistes" comme vous le dites!
jml56
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23 nov. 2014 à 01:13
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Re Snocky,
ok, je ne voulais pas te chercher, te provoquer , mais je trouvais que ta réponse était un peu limite pour '' le demarreur hs '' car elle n'était pas argumentée. Si je suis sur le forum c'est que j'espère trouver une personne qui puisse me solutionner.
je persiste a dire que mon démarreur n'est pas en cause car à froid il démarre vraiment toujours bien.Je ne vois pas n'on plus le lien qu'il aurait avec le moteur chaud !!. Il me semble que le démarreur ne prend pas la température du moteur. Snocky, 15 ans d'expérience chez Toyota pourrait certainement me défaire de ce loup, a moins que je sois le premier a avoir ce problème?
C'est la réponse que j'ai eu de la concession près chez moi.
Dans l'attente de vous lire.
ok, je ne voulais pas te chercher, te provoquer , mais je trouvais que ta réponse était un peu limite pour '' le demarreur hs '' car elle n'était pas argumentée. Si je suis sur le forum c'est que j'espère trouver une personne qui puisse me solutionner.
je persiste a dire que mon démarreur n'est pas en cause car à froid il démarre vraiment toujours bien.Je ne vois pas n'on plus le lien qu'il aurait avec le moteur chaud !!. Il me semble que le démarreur ne prend pas la température du moteur. Snocky, 15 ans d'expérience chez Toyota pourrait certainement me défaire de ce loup, a moins que je sois le premier a avoir ce problème?
C'est la réponse que j'ai eu de la concession près chez moi.
Dans l'attente de vous lire.
Bonjour je ne suis pas spécialiste mais j'ai une rav 4 et se son les joints injecteurs qui étaient hs
dcath4
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4 nov. 2017 à 23:25
4 nov. 2017 à 23:25
Bonsoir
j'ai eu le même problème de démarrage à chaud avec un RAV 4 de 2001 et 220.000 kms, résolu en concession par la pose d'un démarreur neuf. Après contrôle de certains des points évoqués ci dessus, le chef d'atelier m'a dit que TOYOTA avait une fiche sur le problème.
Depuis, le démarrage même à froid a complètement changé, je dirais 1/4 de seconde au lieu de 2 ou3; et à chaud plus besoin d'attendre 1/4 d'heure ou une demi heure avant de redémarrer. Le démarreur avait donc perdu de sa puissance ...
Montant de la facture 460,00 euros environ
Pour une fois, ils ont trouvé rapidement. Ce qui est loin d'être toujours le cas malheureusement...
j'ai eu le même problème de démarrage à chaud avec un RAV 4 de 2001 et 220.000 kms, résolu en concession par la pose d'un démarreur neuf. Après contrôle de certains des points évoqués ci dessus, le chef d'atelier m'a dit que TOYOTA avait une fiche sur le problème.
Depuis, le démarrage même à froid a complètement changé, je dirais 1/4 de seconde au lieu de 2 ou3; et à chaud plus besoin d'attendre 1/4 d'heure ou une demi heure avant de redémarrer. Le démarreur avait donc perdu de sa puissance ...
Montant de la facture 460,00 euros environ
Pour une fois, ils ont trouvé rapidement. Ce qui est loin d'être toujours le cas malheureusement...
snocky.
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5 nov. 2017 à 00:34
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oui la mecanique c'est quelque fois comme la médecine, ce n'est pas une science exacte....Quand on a compris ca, on a compris bcp de chose
olive99
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23 nov. 2014 à 20:41
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Je pense qu'il et à un problème de pompe à injection pour diagnostique lui jeter un sceau d'eau froid
Bonjour, j'ai le même pb de démarrage à chaud sur un RAV4 et TOYOTA avait diagnostiqué des injecteurs, mais à 2000euros pièce ( 8.00 euros total ), ça fait réfléchir.
Par contre, à chaud, il suffit de redémarrer en descente sans le démarreur, la voiture se rallume après qques mètres. D'autres propositions de solutions pour ceux qui connaissent ?
Par contre, à chaud, il suffit de redémarrer en descente sans le démarreur, la voiture se rallume après qques mètres. D'autres propositions de solutions pour ceux qui connaissent ?
bonjour même problème on m'a parlé de tète de pompe a injection (peu probable d'apres un pompiste)) car a chaud le démarreur se cale comme si le moteur etait trop lourd pour lui est_il possible que le système de préchauffage diesel soit mis hors circuit pour permettre le premier tour du moteur facilement
snocky.
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Ca se lance ou pas?
hilaire56
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15 sept. 2015 à 15:02
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Désolé snocky, j'avais répondu directement sur mon mail. En effet, le moteur se lance qd même mais ne s'allume pas. Mais en poussant un peu, sans démarreur, le moteur s'allume sans aucun pb.
J'ai le même problème de démarrage à chaud..
Après réfection, je pense que le démarreur a un
Blême.. Car effectivement en le poussant sur 2mettres, il redémarre... J'en ai déduit qu'il se met en cœur circuit à chaud et en refroidissant reprend ça fonction normale...
Qu'en pense un électricien spécialiste en démarreur...??
Merci
Après réfection, je pense que le démarreur a un
Blême.. Car effectivement en le poussant sur 2mettres, il redémarre... J'en ai déduit qu'il se met en cœur circuit à chaud et en refroidissant reprend ça fonction normale...
Qu'en pense un électricien spécialiste en démarreur...??
Merci
snocky.
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C'est effectivement possible
labricole47
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bonjour
on va trancher:le démarreur tourne t'il de la même façon moteur chaud et moteur froid ?
on va trancher:le démarreur tourne t'il de la même façon moteur chaud et moteur froid ?
jml56
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Bonjour labricole 47, merci de intéresser à mon problème.
Le moteur ne tourne pas aussi vite à chaud qu'a froid. Comme je l'ai dis, lorsque le moteur est froid il part au quart de tour tandis qu'a chaud il tourne moins vite et fait penser à un problème de batterie. c'est pour cela que, dans deux garages différents ou j'ai expliquer mon problème, la première chose que les gars m'ont fait c'est branché une batterie sur chariot. Rien ni faisait, le moteur ne tournait pas plus vite !!!!!. La tension et l'électrolyse de ma batterie sont ok. C'est un moteur diesel D4D turbo. Si j'avais un problème de filtre à particules qui, moteur bien chaud se boucherait partiellement. Au démarrage à chaud, il y aurait une contrainte importante à faire tourner le moteur et pourrait expliquer que celui-ci ne tourne pas à la bonne vitesse pour ce lancer?
Néanmoins, j'arrive à le démarrer en descente.
Certes je ne demande qu'a apprendre et si vous etres convaincu que c'est un problème de démarreur, je suis pret à le démonter et le controler.
Cordialement.
l'expérience des uns peut fait grandir les autres ...........
Le moteur ne tourne pas aussi vite à chaud qu'a froid. Comme je l'ai dis, lorsque le moteur est froid il part au quart de tour tandis qu'a chaud il tourne moins vite et fait penser à un problème de batterie. c'est pour cela que, dans deux garages différents ou j'ai expliquer mon problème, la première chose que les gars m'ont fait c'est branché une batterie sur chariot. Rien ni faisait, le moteur ne tournait pas plus vite !!!!!. La tension et l'électrolyse de ma batterie sont ok. C'est un moteur diesel D4D turbo. Si j'avais un problème de filtre à particules qui, moteur bien chaud se boucherait partiellement. Au démarrage à chaud, il y aurait une contrainte importante à faire tourner le moteur et pourrait expliquer que celui-ci ne tourne pas à la bonne vitesse pour ce lancer?
Néanmoins, j'arrive à le démarrer en descente.
Certes je ne demande qu'a apprendre et si vous etres convaincu que c'est un problème de démarreur, je suis pret à le démonter et le controler.
Cordialement.
l'expérience des uns peut fait grandir les autres ...........
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Modifié par labricole47 le 23/11/2014 à 15:33
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en toute franchise ;un démarreur est un moteur électrique;si il fonctionne a froid il fonctionne a chaud ;toutefois je connais pas tout on peut envisager un charbon qui coince a chaud;le démonter et le contrôler exclurais cette hypothése
snocky.
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Modifié par snocky. le 23/11/2014 à 18:02
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Je pensais que c'était un essence.Je maintiens la piste du demarreur mais je rajoute celle des électrovannes scv.Pour la bricole, vous n'etes pas sans savoir qu'un nombre énorme de panne de demarreur sont constatés à chaud et non a froid
labricole47
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Modifié par labricole47 le 24/11/2014 à 19:02
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bonsoir snoky ;j'en répare depuis 30 ans des démarreurs de toute sorte de toute marque ;s'ils tournent a froid ;ils tournent a chaud
snocky.
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Et des cas de fils d'alimentation qui se dilate a chaud et viens faire masse et il faut attendre 10 min pour que ca reparte ca vous dit rien non plus???
Jeanjean144
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Modifié par Jeanjean144 le 18/09/2015 à 00:06
Modifié par Jeanjean144 le 18/09/2015 à 00:06
Bonjour
J ai exactement le même pb, même nb de km 264 000km, rav4 de 2001 Diesel. Avez vous resolu votre pb et si oui comment (et pour quel coût!!)?Perso alternateur et batterie changés il y a un an à peine.
J ai également un autre pb: quand l huile chauffe le voyant de niveau d huile s'allume alors que ce dernier est nickel au niveau de la jauge (en plein milieu)
Merci de votre aide
J ai exactement le même pb, même nb de km 264 000km, rav4 de 2001 Diesel. Avez vous resolu votre pb et si oui comment (et pour quel coût!!)?Perso alternateur et batterie changés il y a un an à peine.
J ai également un autre pb: quand l huile chauffe le voyant de niveau d huile s'allume alors que ce dernier est nickel au niveau de la jauge (en plein milieu)
Merci de votre aide
Alors plusieurs possibilités, injecteur hs ( ne donne pas assez de pression ) à faire contrôler avec un diagnostic.
Capteur pmh hs, calculateur hs, heuuuuu bougie de préchauffage aussi, quoi d'autre ha oui relais de préchauffage..... Voilà à voir du plus facile au plus coûteux. Perso je ferais faire un diagnostic avant tout, avant je ferais effacer les défauts puis une fois le problème je lui refais un diagnostic et la pammmmmmmm je lit le code défaut , je répare et je fait une prière que ce soit la bonne ......
Capteur pmh hs, calculateur hs, heuuuuu bougie de préchauffage aussi, quoi d'autre ha oui relais de préchauffage..... Voilà à voir du plus facile au plus coûteux. Perso je ferais faire un diagnostic avant tout, avant je ferais effacer les défauts puis une fois le problème je lui refais un diagnostic et la pammmmmmmm je lit le code défaut , je répare et je fait une prière que ce soit la bonne ......
Bonsoir ou bonjour à tous , j'ai un probleme de démarrage à chaud , mais un autre probleme existant est que mon rav4 (D4D 115 annee 2004) n'a plus de pêche limite je cale avec , mais apres il ne démarre plus, soit je ferme avec la centralisation et je réouvre ça marche ou bien jattends 15/2minutes et ça repart mais toujours probleme d'accélération. Avez vous résolu votre probleme ?
snocky.
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Electrovanne. ...
Massi
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snocky.
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6 janv. 2016 à 21:21
Merci pour cette réponse rapide Snocky, cela dit des electrovannes peut on les degripper?
Puis je mettre des electrovannes d'occasion qui ont ete mise pour tester par un vendeur ?
Merci d'avance.
Puis je mettre des electrovannes d'occasion qui ont ete mise pour tester par un vendeur ?
Merci d'avance.
snocky.
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6 janv. 2016 à 23:44
Oui mais il faut être sur qu elles soient bonnes....et remplacer le filtre à carburant PAR UN QUI VIENT DE CHEZ TOYOTA
bonjour
J'ai eu le même problème. Voiture rav 4 qui ne démarre plus a chaud. mais démarrage normal.
après plusieurs verifications et va et vient. Cable de masse entre bloc moteur (niveau boite) et caisse voiture devenu faible (chausse ou ne transmet plus le courant correctement). Après changement de cable, plus de souci. Démarre à chaud normal...
lysad
J'ai eu le même problème. Voiture rav 4 qui ne démarre plus a chaud. mais démarrage normal.
après plusieurs verifications et va et vient. Cable de masse entre bloc moteur (niveau boite) et caisse voiture devenu faible (chausse ou ne transmet plus le courant correctement). Après changement de cable, plus de souci. Démarre à chaud normal...
lysad
jmrecup
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26 nov. 2016 à 19:36
26 nov. 2016 à 19:36
bonsoir j ai un rav4 de 2003 401000 km jusque la tout va bien. sauf depuis peu il démarre plus a chaud .j ai changé les 2 électrovannes pour le redémarré obligé de le tracté sur 10m et hop miracle il démarre mais le voyant moteur orange s allume .bref pas grave va bien s éteindre tout seul .1h après voyant orange toujours allumé donc je l arrête j attend 2 minutes et impossible de le redémarré.bizarre bref j attend 1h je tente un redémarrage et miracle sa démarre et voyant orange éteint. conclusion qui me semble logique démarreur hs. lundi dépose du démarreur je vous dirait si sa vient du démarreur.
en 13 ans.
j ai changé moi même l,embrayage j ai mis volant moteur mono-masse bimasse vraie saloperie
les quatre amortisseur
alternateur .suppression du catalytique piège a fric
vidange filtres d origine Toyota
et distribution tous les 150000km
je compte bien lui faire passé les 500000 km
en 13 ans.
j ai changé moi même l,embrayage j ai mis volant moteur mono-masse bimasse vraie saloperie
les quatre amortisseur
alternateur .suppression du catalytique piège a fric
vidange filtres d origine Toyota
et distribution tous les 150000km
je compte bien lui faire passé les 500000 km
snocky.
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26 nov. 2016 à 20:05
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Le démarreur est effectivement envisageable, ceci dit ça n à absolument aucun rapport avec le voyant allumé
jmrecup
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snocky.
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27 nov. 2016 à 10:48
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salut pour le voyant orange a mon avis c est le temps de tout analysé sa faisait 2mois que je les debranché batterie sondes intercooler bref en vrac . ce matin franchement le demarreur tourne au ralenti je crois que c est fini pour lui 400000 km pas mal j ai un rav4 pour piece je vais lui prendre son demarreur et je vous dirais sa lundi ou mardi si tout va bien sinon je le vend en pieces detaché avec 2 rav4 je vais bien pouvoir me payé une semaine de vacance au soleil.
snocky.
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27 nov. 2016 à 14:13
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Non pour le voyant votre raisonnement est faux.bonne chance
Nauris1977
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13 déc. 2016 à 08:32
13 déc. 2016 à 08:32
Bonjour!
J'ai un toyota Auris 2007. pareil! dès que je fais plusieurs arrêts, ou une longues distance, quand je redémarre, rien! je dois patienter 15 / 20 minutes . j'avais changé les bobines d'allumage, car à un moment elle toussait, et le moteur était à bas régime. je l'ai passé au scanne, et ils n'ont rien trouvé. on me dit que c'est peut-être un problème de batterie. je change la batterie, et c'est pire: elle est en bas régime et tousse.
je commence à désespéré......
J'ai un toyota Auris 2007. pareil! dès que je fais plusieurs arrêts, ou une longues distance, quand je redémarre, rien! je dois patienter 15 / 20 minutes . j'avais changé les bobines d'allumage, car à un moment elle toussait, et le moteur était à bas régime. je l'ai passé au scanne, et ils n'ont rien trouvé. on me dit que c'est peut-être un problème de batterie. je change la batterie, et c'est pire: elle est en bas régime et tousse.
je commence à désespéré......
snocky.
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13 déc. 2016 à 09:22
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ne demarre pas comment?Vs avez changé les 4 bobines?????Qui a "passé au scan"?
Angelo
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snocky.
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Modifié le 18 nov. 2023 à 15:23
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Bonjour
je viens dans cette conversation
je possède un rave 4 essence 2l
démarre correctement a froid ,je fais 7 kilomètre environ j’éteins et la impossible de redémarrer sauf attendre 1/2 après possible avec de la difficulté
pompe à essence changer
sondé lambdas changer
bougie changer
baterie
as tu une idee
merci de ton aide
Opelastra125
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5 juin 2017
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22 janv. 2017 à 19:28
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salut meme soucis que chez opel