Bonjour je posséde une seat ibiza signo tdi100 de 2002, et je ne sait pas commen

-
 jb -
Bonjour je posséde une seat ibiza signo tdi100 de 2002, et je ne sait pas comment changer l'heur affiché sur le tableau de bord^^.Merci d'avance!

6 réponses

Bonjour, moi sur ma seat j'ai un petit bouton qui représente une horloge j'appuie dessus et je change l'heure avec les fleches qui permettent de changer les stations de radio. J'espère que ça vous aidera
salut, si c est le meme style que la mienne : il y a le bouton où tu appuie pour remettre le compteur a 01, et bien ce meme bouton, tu le tourne, et dans un sens c est les minutes et de l autre sens, ce sont les heures; voila, c est tout bete, mais j ai mis longtemps a trouvr aussi
merci il falais le savoir pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer
Merci de vos reponses...j'avais le même pbme sur la mienne! merci pour la ptite astuce!
Bonjour, sur le tableau de bord, se trouve un bouton à cliquer pour remettre le compteur journalier à zéro. C'est le même bouton qui vas servir pour mettre à jour l'horloge du tableau de bord. il faut tirer (légèrement) sur ce bouton, et tourner vers la gauche pour mettre à jour l'heure, ou tourner vers la droite pour mettre à jour les minutes. Repousser ensuite le bouton légèrement pour le remettre dans sa position initiale. Enjoy ;-)
Sur la mienne il n'y a pas besoin de tirer. Juste de tourner à gauche pour faire avancer l'heure et à droite pour les minutes. Perso, quand j'ai rencontré ce problème, j'ai tout simplement lu le bouquin technique..... C'est moins long que d'envoyer un mail

c s'implement le bouton pr remettre le conteur a zero,tu apuis pas tu tourne a gauche et a droite..............a+