J'hésite la nouvelle Ibiza SC et la nouvelle Corsa, car je ne sais pas trop ce q

Anne Sophie - 20 mars 2009 à 17:06
 anakine27 - 4 juin 2009 à 05:13
J'hésite la nouvelle Ibiza SC et la nouvelle Corsa, car je ne sais pas trop ce qu'elles valent coté mécanique, quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

8 réponses

ibiza sans hésiter....Même si c'est pas le top absolu, à côté d'opel y a pas photo....
0
sans hésiter l'Ibiza pour tout, le look et la mécanique
0
Y'a pas a reflechir, c'est l'ibiza kil te fo. tu a la même mécanique qu'une audi ou qu'une volksvagen pour moins cher..... donc je te conseille vivement d'investir sur la seat.
0
seat ibiza sport sans hesitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seat ibiza car c une voiture très performante (moteur golf en plus) corsa bof (au niveau de la durée de vie)
0
salut!moi j ai la nouvelle ibiza mais en 5 portes j en suis très content elle est très silencieuse et confortable!!au niveau mécanique c est mieux qu une corsa car le moteur vient de chez wolkswagen donc qualité..et au niveau design l ibiza est nettement plus belle...sans hésiter je te conseille l ibiza!!!
0
je vais commander l Ibiza SC par mandataire sur le net ce mois çi ... oublie la Corsa ! amicalement

0
Salut! Je suis exactement dans le même cas que toi!!! J'aime beaucoup l'opel pour son intérieur cuir/tissus, pour son tableau de bord lumineux avec chromes et plaquage noir piano, sièges confortables, ordinateur de bord, volant et pommeau gainé de cuir... J'aime la seat pour sa ligne extérieure jeune et sportive, les options utiles pour la route qu'elle propose, son moteur minimum 80chevaux contre 75 pour OPEL, sa motorisation allemande qui rassure... Sachant qu'en plus Opel va prochainement être racheté par des canadiens et qu'il est possible que la marque perde en côte... Mon choix c'est également porté pour la nouvelle fiesta mais la motorisation est de 68chevaux seulement pour un modèle équivalent aux deux autres... par contre l'intérieur est sympa... Pour ma part, je pense que je vais me rapprocher de la seat en ajoutant des options qui n'y sont pas par rapport à l'opel... Ça va être difficile pour le tableau de bord ou les commandes audio au volant... mais ils font tellement de choses maintenant!!!
0