A voir également:
- Problème seat ibiza 1.6 tdi 90
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - Meilleures réponses
- Quand changer courroie de distribution seat ibiza 1.6 tdi 105 - Meilleures réponses
- SEAT Ibiza 1.6 TDI 90 vs OPEL Corsa 1.3 CDTI95 ✓ - Forum - Citadines
- Probleme seat ibiza 1.6 tdi 90 - Forum - Compactes
- Quand changer courroie de distribution seat ibiza 1.6 tdi 90 ✓ - Forum - Citadines
- Problèmes Polo TDI 5ème génération ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Seat Ibiza 1.9 TDI 105 FAP Stylance - Forum - Achat et vente
7 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27570
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2021
Bjr,faut déjà voir si c'est bien du gasoil...
Seat
Bonsoir oui cettai bien du gasoil que j'ai mis jai aucun problème a démarrer la voiture ça me la fait que 30km plus tard jai essayer de débranché vanne egr debimetre d'air aucun changement
Seat
>
snocky.
- Messages postés
- 27570
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2021
Bonjour alors ce matin je démarre nickel pas ducoup pas de manque de puissance tout aller comme avant puis une fois les 2800tr atteints elle et repasser en mode sécurité avec les secousse
seat1
>
Seat
vanne egr a prevoir .... tu dois avoir le voyant de prechauffage qui clignote par intermittance et de temps en temps le voyant moteur qui s allume ;et la voiture qui passe en mode degrade .la mienne plafonnait a 2800 t min ;verdict vanne egr hs .fo pas trop rouler logtemps comme ca car ca perturbe aussi l injection du moteur ;code defaut injecteur ....debimetre....le remplacement de la vanne a regle le probleme .....mais grosse facture de 1300 euros a prevoir....pour info ma voiture est une seat ibiza de 2013 tdi 1.6 90 ch et elle a 200 milles km
seat1
bonsoir; la voiture qui plafonne a 2800 T MIN signifie que ta vanne egr ne fonctionne plus correctement .ca perturbe le fonctionnement du moteur tdi et ca met le debimetre en defaut;je viens d avoir le probleme sur la mienne ; grosse facture en vue
Seat
Bonjour après le diagnostic la valise a indiqué injecteur cycles 3 défaut circuit electrique après l'effacement de ce défaut voitures roule nickel depuis hier