Signaler

Problème 206 essence: pas d'explosion au démarrage

Posez votre question JJessyG 3Messages postés mercredi 6 septembre 2017Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 14:28 par gt.55
Bonjour,
J'aimerai avoir votre aide.
Ma 206 essence datant de 99 n'a plus démarré subitement alors que je venais du travail.
J'ai fait appel à un mécanicien qui a changé les bobines et les bougies mais elle ne démarre toujours pas. Lorsque je tourne la clé le démarreur tourne mais il n'y a pas d'explosion. J'entends aussi le bruit de la pompe à essence pendant 5 sec environ.
D'où le problème pourrait venir ?
Merci pour vos réponses!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"J'ai fait appel à un mécanicien qui a changé les bobines et les bougies mais elle ne démarre toujours pas."

Si c'est un professionnel à qui vous avez montré le véhicule parce qu'il ne démarrait pas, il a une obligation de résultat... Si elle ne démarre toujours pas, c'est à lui de diagnostiquer et résoudre la panne !

En plus, il a l'avantage sur nous d'avoir le véhicule sous les yeux.......

Cdt.
JJessyG 3Messages postés mercredi 6 septembre 2017Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 12:51
Le mécanicien en question est un ami qui m'a dépanné en fait..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour info je ne sais pas s'il y a un lien mais le compte tours a arrêté de fonctionner peu de temps avant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me disais aussi que le mécanicien était peu scrupuleux pour un pro !

Chercher du côté de la pompe à essence, puisque le côté électrique a déjà été vérifié... Peut-être qu'elle tourne mais n'envoie rien.

Voir aussi les liens en bleu sous votre premier message. Ce sont des cas proches du vôtre, avec plusieurs pistes à exploiter.

Cdt

Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !