Ma 206 1.1 essence s arrete et le temoin moteur sallume puis elle redemare

- - Dernière réponse :  jps65 - 15 mars 2013 à 21:57
ma 206 1.1 essence s arrete et le temoin moteur sallume puis elle redemare
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Même problème sur une SW 2.0l essence, 16v, 138cv, 140000Km, BSL changé, bobine changée, bougies changées, cablages changés(lesquels?), tests avec valise! avec des arrêts garage de 15 jours sans résultats, tout ça chez Peugeot et ça dure depuis 9 mois sans résultats. Je ne sais plus où me retourner pour ce gros problème. Ces arrêts moteurs sont très stressants car ils arrivent n'importe où et n'importe quand. Peugeot parait incompétent sur ce sujet.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8134 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi j ai le meme probleme mais avec une 206 1.1 60ch
Commenter la réponse de Jean Le Marin
0
Merci
bonsoir a tous j ai eu un probleme avec ma 206 la voiture cale de temps en temps(panne aléatoire) je pensais a l actuateur de ralenti remplaçé toujours pareil bobine electrifil ok( sagem risque panne calculateur) potentiometre de papillon remplacé pas ça tout compte fait c etait ma sonde de temperature d eau depuis pas de probleme elle donnait de mauvaise info au calculateur merçi si cela peut depanner un internaute merçi a toute les personnes qui dans plusieurs forums prodiguent leus preçieux conseils penser a debrancher la batterie pour reinitialisation apres changement de pieces electronique sur 206 1.1 de 1999
Commenter la réponse de jps65