Signaler

Problème de démarrage citroen xsara 2.0 hdi

Posez votre question ideal1 3Messages postés lundi 2 janvier 2017Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2017 à 19:19 par snocky.
Je possède une citroen xsara 2.0 hdi de novembre 2000, problème de démarrage, 1 fois sur 5 elle démarre pas cause : avant de démarrer un cliquetis au niveau du compteur démarrage impossible, je retire la clé du contact , je remets le contact plus de cliquetis je démarre sans problème, j'ai changé le relais double ainsi que le démarreur toujours le même problème 1fois sur 5 elle refait le même problème, je ne sais plus sur m'orienté pouvez m'aider
Merci

boufigue
Utile
+1
plus moins
Bjr,vérifiez la batterie et ses cosses
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je vérifie et nettoie les cosses de batterie cette après midi,
Merci snocky

boufigue
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai vérifié la batterie ras, par contre le câble liaison batterie boite a fusible présente du vert de gris et le câble est sectionnée sur 1/3, je compte allée a la casse en chercher un et le changer, si cela est concluant ou non, dans tout les cas je vous informerais du resultat.
Merci encore.

boufigue
snocky. 20309Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 19:19
Probablement!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !