A voir également:
- Xsara picasso ne demarre pas
- Problème démarrage xsara picasso 2l hdi 90 - Meilleures réponses
- Mon picasso ne demarre plus - Meilleures réponses
- Probleme c4 picasso ✓ - Avis sur les modèles
- Voiture ne démarre pas aucun bruit ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Modèle c4 picasso a éviter ✓ - Forum Monospaces
- Citroen xsara picasso qui ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Ou se trouve le capteur esp xsara picasso ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
2 réponses
michou13000
28 janv. 2016 à 11:02
- Messages postés
- 786
- Date d'inscription
- mercredi 8 avril 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mars 2017
28 janv. 2016 à 11:02
bonjour, n ayant pas regard sur votre post initial, pouvez vous le copier coller ici ?
Bonjour à tous j’ai rencontré un pbm de démarrage sur un Picasso de 2001 2l hdi.j ai éteint le véhicule et impossible de le remettre en marche.symptome apparent:la pompe immergé ne donne plus,le système de préchauffage ne fonctionne plus,affichage au tableau de bord pression d huile basse et enfin un relais rouge sous le capot qui claque à chaque fois que l on met le contact.a part sa tout les fusibles sont en ordre les prises bsi aussi.soluton miracle mettre à la masse le calculateur a l aide d un fil de section 2,5 sur la caisse. Et tout est revenu en ordre plus de claquement au relais,plus d affichage,la pompe ainsi que le préchauffage refonctionne et la voiture démarre de nouveau.essayé sa ne coûte rien et sa ne risque rien non plus sauf de démarrer
28 janv. 2016 à 16:28
J'ai acheté citroen picasso d'année 2002, 90cv avec 320 000km le 3 décembre 2015. Les premiers quelques jours la voiture a démarré difficilement, puis il ne démarrait plus sans pousser. D'après avoir réussit démarré en poussant, elle démarrait toute la journée. Mais maintenant il faut pousser a chaque fois pour qu'elle démarre. J'ai changé les bougies de préchauffage + la batterie + le démarreur mais le problème est toujours présent. Si vous pourriez me conseiller ça serait très bien. Merci en avance.
- Bjr, recherchez une prise d'air dans le circuit de carburant
l'eau prend toujours la forme du vase.
-Bonjour,
J'ai suivi votre conseil j'ai vérifié tout le système du circuit carburant et il n'y a pas de prise d'air. La voiture démarre toujours de la même façon, en poussant. J'étais obligé de ramener chez un garagiste pour faire un diagnostic. D'après avoir fait le diagnostic, il m'a dit que le problème c'est la pompe de haute pression. J'ai des doutes parce qu'elle démarre en poussant, et elle marche très bien quand même. Je voudrais savoir vous pensez quoi à propos de ce sujet. Merci d'avance.
30 janv. 2016 à 18:08