A voir également:
- Xsara picasso ne demarre pas
- Problème démarrage xsara picasso 2l hdi 90 - Meilleures réponses
- Xsara 2.0 hdi 90 ne démarre plus - Meilleures réponses
- Citroen xsara picasso qui ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon Xsara Picasso 1.6 hdi ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
michou13000
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
165
28 janv. 2016 à 11:02
28 janv. 2016 à 11:02
bonjour, n ayant pas regard sur votre post initial, pouvez vous le copier coller ici ?
28 janv. 2016 à 16:28
J'ai acheté citroen picasso d'année 2002, 90cv avec 320 000km le 3 décembre 2015. Les premiers quelques jours la voiture a démarré difficilement, puis il ne démarrait plus sans pousser. D'après avoir réussit démarré en poussant, elle démarrait toute la journée. Mais maintenant il faut pousser a chaque fois pour qu'elle démarre. J'ai changé les bougies de préchauffage + la batterie + le démarreur mais le problème est toujours présent. Si vous pourriez me conseiller ça serait très bien. Merci en avance.
- Bjr, recherchez une prise d'air dans le circuit de carburant
l'eau prend toujours la forme du vase.
-Bonjour,
J'ai suivi votre conseil j'ai vérifié tout le système du circuit carburant et il n'y a pas de prise d'air. La voiture démarre toujours de la même façon, en poussant. J'étais obligé de ramener chez un garagiste pour faire un diagnostic. D'après avoir fait le diagnostic, il m'a dit que le problème c'est la pompe de haute pression. J'ai des doutes parce qu'elle démarre en poussant, et elle marche très bien quand même. Je voudrais savoir vous pensez quoi à propos de ce sujet. Merci d'avance.
30 janv. 2016 à 18:08