Ventilation qui fume golf 2

Golfboston Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 21:12
Golfboston Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 16:51
Bonjour,
J'essaye de remettre sur pied une golf II boston de 91 (la version 1.8 90ch) la voiture demarre seulement la ventilation fume! A l'arret au ralentit je n'ai rien remarquer mais lorsque l'on commence a rouler de la fume sort de la ventilation. lorsque la ventilation est regler sur le mode clim il ya peut de fumé mais lorsque le chaufage est enclencher il ya fraiment beaucoup de fumé. Si je ferme completement la ventilation de la fumé sort du tableau de bord. En terme d'aspect je dirait que cette fumé ressemble a celle d'un moteur deux temps. Je n'ai pas remarquer d'odeur de plastique bruler j'avait le nez dans lescence toute l'apres midi donc si la fumé avait une odeur elle n'etait pas tres forte. Auriez vous une idée d'ou cela vien et si la reparation est dificile?
Merci.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 115
28 nov. 2016 à 13:10
Bonjour, les voitures équipées d'une clim ont un conduit d'évacuation de l'eau vers l'extérieur au bas du bloc chauffage, vérifier qu'il ne soit pas bouché..
SI la fumé continue a sortir du chauffage vous avez probablement une fuite sur le radiateur de chauffage, l'eau du circuit de refroidissement du moteur se retrouve dans le bloc de chauffage et sort sous forme de vapeur par les buses de ventilation. A long terme vous devriez remarquer que le liquide de refroidissement diminue dans le bocal de remplissage du liquide de refroidissement moteur.



0
Golfboston Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
28 nov. 2016 à 22:42
Merci! Je vais regarder ça. Ou se situe ce conduit d'evacuation?
0