Signaler

Problème sur berlingo 1.9 diesel 2001 [Résolu/Fermé]

Posez votre question marvel68 1Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2016 à 15:11 par marvel68
Bonjour,
je viens vers vous car problème de sonde .
J'ai changé mon radiateur en suite j'ai purgé j'air remarqué au bout de 7 mn les ventilo ce mette pas en route je regarde et teste le radiateur directe sur la batterie sa marche , je teste la sonde du radiateur elle fonctionne par contre quand je rebranche le tous le fusible grille au bout 5 mn on me dit que sa peut être une des deux sondes qui sont à la sortie de la grosse durite au niveaux du moteur pouvez vous me le confirmez avant que je les changes et la qu'elle que sais celle de gauche ou celle de droite ?
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Une sonde ne fait pas griller un fusible. C'est plutôt une surconsommation du ventilateur.
Amicalement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
snocky. 18502Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2016 à 23:47
Et c est normal que le ventilateur ne tourne pas après seulement 7 min!
marvel68- 14 janv. 2016 à 09:18
bonjour George j'ai trouver la panne juste après la grosse durite tu as deux sondes celle de gauche était en cour circuit je les changer plus de souci sa grille plus le fusible et l'aiguille de chauffe fonctionne parfaitement
cordialement
Georges106 4985Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2016 à 14:16
Bonjour,
Bravo et merci d'avoir donné suite, c'est assez rare pour être signalé.
Amicalement.
marvel68- 14 janv. 2016 à 15:11
merci à toi George si ma réponse peu servir à d'autre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !