Signaler

Mon essuie glace arrière ne s'arrête plus, pouquoi ?

Posez votre question steve - Dernière réponse le 7 déc. 2016 à 19:09 par natmusic
j'ai mi en route l'éssui glace arrière comme d'abitude et je n'arrive plus a l'arréter , je ne comprend pas d'où ca peu venir , faux contacte quelque part ????? même quand je coupe le contacte de la voiture et que je redémarre il reprend de nouveau !! que faire ???? si vous avez une idée , merci par avance !!!!!!!!!! amicalement dubois s
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Pour l'instant enlever le fusible avant de brulé le moteur d'essui glace. Ensuite voir l'état des fils sur le souflet en caoutchouc qui fait la jonction entre le hayon et l'habitacle, puis voir état des contacts dans le comodo. Si c'est une voiture "multiplexée" alors c'est obligatoirement visite chez le garagiste.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
aller chez le garagiste et faire diagnostiquer le boitier de gestion des fois juste un reparametrage du boitier peut retire le probleme sinon comme dit l autre personne possible que le probleme soit un fil
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
parce qu il nas pas envie de fonctionner
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SALUT ALORS DEPUIS LE TEMP A TU TROUVER LA PANNE DES ESSUIE GLACE CAR MOI J AI LE MEME PROBLEME ET JE CROSI QUE CA VAS ME COUTER BONBON MERCI DE ME DIRE SI AVAIT TROUVER LA PANNE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour une fois que quelque chose marche sur un scenic les gens se plaignent encore , mais ou va t'on?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le plus simple démonte ton essuie glace arrierre....l' axe central tournera dans le vide mais tu éviteras les grincement de l'essuie glace sur la lunette ar séche....le scénic tout les jours une panne ou un bruit nouveau....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
problème résolut , il sagissait de la visse qui fixe le mécanisme sur la vitre qui c'était barrée , de se fait il s'était décalé et le moteur ne pouvait plus l'actionner correctement !! a surveiller car cette visse fini par tomber a cause des vibrations !! merci pour vos conseilles !! amicalement SD
Domi- 1 avril 2015 à 07:49
Essuie glaces avant ne s'arrête plus comme d'habitude sur Clio 4. help !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Certainement un problème de commodo.Halala, sacré scénic!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
je vous remerci pour toutes vos infos , le problème venait tout simplement de la visse de fixation qui s'était fais la mal !!! merci encore a tous !! amicalement !! SD
natmusic- 7 déc. 2016 à 19:09
Bonjour, ayant le même problème, comment l'avez-vous résolu ? Cela m'intéresse beaucoup car mon essuis glace ne s'arrête plus et commence à rayer la vitre arrière ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !