Pourquoi ma Tigra broute à l'accélération à chaud ?

tio frédo - 7 déc. 2010 à 19:57
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 déc. 2013 à 10:44
bonjour a tous !j'ai un probléme avec ma tigra 1.4 16s !j'esplique !elle démarre bien !quant-elle est froide elle fonctionne bien !mais dès qu'elle est chaude et que j'accélère vite et a fond elle broute et n'a plus grand-chose dans le ventre !et quand j'accélère doucemet elle broute largement moins !mais fonctionne toujours male !j'ai penser a la sonde lambda mais elle est neuve !je l'ai changé cet étè !idem pour les bougies et le filtre a essence !peut-étre le cathalyseur !je l'ai acheté neuf ya deux ans !j'ai bien roulé depuis le temps !enfin !dites moi ce que vous en pensez ?merci d'avance ! et j'oublié !parfois quand j'accélère vite (toujour a chaud) elle me fait un retour d'échappement !voila tous se qu'elle me fait !dites-moi quoi s'il vous plait !merki !lol

9 réponses

linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
7 déc. 2010 à 21:23
Bonsoir, Ce n'est pas le pot catalyseur. Par contre, vu les symptômes, je pencherais plutôt pour un problème d'allumage (mauvais calage, mais il doit être électronique ce qui pourrais impliquer le boîtier d'allumage). Je ne suis pas certain que vous puissiez régler le problème seul ! a++
3