Signaler

Quelle panne possible pour voyant batterie allumé ?

Posez votre question alex001 - Dernière réponse le 10 avril 2010 à 12:05
Quelle serait la panne possible pour avoir le voyant allumé et voiture qui ne demarre plus. La voiture ne toussotte même pas, je tourne la clef et rien du tout ne se passe, juste un ''tic''. Batterie et alternateur verifié, ils sont bon, donc là je bug....Je pense eventuellement au demareur... C'est une 206 xs. Merci de m'apporter une réponsE.
Afficher la suite 
Utile
+8
moins plus
Bonsoir, Non c'est une essence. En la poussant, oui elle demarre tres bien. Une idée ? Le demarreur a deja été changé il y a deux ans.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
En fait c'etait juste la connection du demmarreur qui n'etait plus dessus. Peugeot avait du mal serrer le boulon il y a 2 ans, il s'est barré. S'est resolu.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Si je ne me trompe pas, c'est pas le démarreur qui fait le bruit de démarrage. Donc vous pourriez très bien avoir une voiture qui brout au démarrage mais ne se lance pas car démarreur mort. D'ailleurs je croie bien que le "tic" qu'on entend EST le démarreur Regarder au niveau des cosses batterie s'il ne faut pas les nettoyez (un coup de papier à poncé c'est parfait). Si la batterie et l'alternateur sont bon alors si vous mettez les feux avant de démarrer il ne devrai pas y avoir de problème, si par contre ca bug, cosses crados ou autres problème de connections . En tout cas être sur avant d'encore changer le démarreur, pour moi c'est pas ca.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, est ce que c'est une 206 xs diesel? Peut être pourriez vous la pousser dans une descente et la démarrer pour voir. Sinon prenez un démarreur d'occasion. Bon courage!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je pencherais pour le démarreur, sans pour autant être sur. En attendant d'autre avis.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il faut aussi du côté de l'anti-vol de direction (neiman).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je pense commander un demarreur, mais si d'aure avis je prends.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Et bien, pour verifier la batterie, j'ai lever et baisser les vitres sans probleme, les phare aussi. Pour verifier l'alternateur, apres avoir demarrer la voiture en la poussant, j'ai debranché la batterie, et la voiture ne sait pas arreté. Pour les cosses, j'ai gratté aussi, pas de vert dessus, elle sont bonne et bien enclenché. Donc je penche vers le demarreur, mais je ne sais pas si le voyant batterie doit etre allumé dans ce cas ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !