Signaler

Comment créer des clignotants pour voiture ?

Posez votre question pbrunsch - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 08:36
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je cherche à résoudre mon problème. Je vous explique j'ai une scénic essence de 320000 km (quand même) qui marche nickel. Il y a une semaine j'ai voulu changer le poste et lors du branchement, ce dernier à fumer et a fait cramer plusieurs fusibles mais aussi tous mes clignotants. Donc direction garage et la j'apprend que c'est l'UCH soit près de 500 euros pour faire réparer... hors de question d'investir tant pour une si vieille voiture. Mais comme elle fonctionne parfaitement, cela reste dure de s'en séparer. Donc je voudrai savoir si 'lun d'entre vous pourrai me proposer une solution "externe" du genre brancher directement dur la batterie un système avec un interupteur 3 position accessible dans l'habitacle et le tout relier aux clignotants (bref un système de clignotant qui n'a rien a voir avec la voiture d'origine) et qui me couterait donc moins cher. Je suis bien bricoleur donc cela ne me pose pas de problème pour faire passer des fils. Merci bcp pour vos réponses Pierrot de Grenoble
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, votre système peut marcher sans soucis, par contre je ne suis pas sur que lors du contrôle technique cela soit valable!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci pour cette réponse, j'y avais pensé, cela ne me pose pas de problème car d'ici 2 ans j'aurai changé de voiture. Avez vous une solution à me proposée? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Vous pouvez toujours verifier les dire du mecano, les garages bluff souvent pour gagner plus. Trouver le fameux uch, debrancher et rebrancher les prises en question...ne sait on jamais.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Avez vous pensé, à vous diriger vers une casse auto,pour voir,s'ils n'avaient pas , cette pièce d'occasion ? Bonne journée à vous et à tous.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !