Signaler

Pourquoi ma Ford Fiesta 1.1 donne des à-coups ?

Posez votre question Catimage - Dernière réponse le 29 déc. 2012 à 14:48
Bonjour ♪ Ma Ford Fiesta 1.1 de 1988 donne des accoups / saccade à bas régime, tant à chaud qu'à froid ! Ensuite elle s'arrête, mais cependant je peux la redémarrer aussitôt. Heureusement car c'est toujours en arrivant à un feu, ou un rond point.. Ect... Quand je rallentis donc. Est ce qu'il pourrait s'agir de la membrane du carburateur ? On m'a dit que c'était un peu la ''maladie '' des Fiestas de cette génération. Je précise que le module d'allumage est neuf, le delco aussi. La batterie est bonne ( testée) et les bougies ont 16 400 km. Elle roule au Super Sans Plomb 98 ( ne digère pas le 95 ). J'ai aussi remarqué que depuis que le soleil est revenu, elle ne le fait pas ! ... Elle ''dors '' dehors aussi. Bon dimanche à tous and merci d'avance Catimage
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Ouh la la ça ressemble bien à un problème d'alternateur qui commence à vieillir. Vérifie que ta batterie est constamment chargée. Attention: même si elle est neuve, tu auras des soucis.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour . possible que ce soit les bougies normalement on doit les remplacer tous les 10000. peut etre aussi de la salete dans le carbu ou le filtre a essence gomme l,alternateur n a rien a voir dans ce probleme
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour eric de petit couronne j'ai eu le mème problème il sagit de t'on pointeau
de carburation qui est user s'est facile a changer mais il faut le trouver
sinon une fois changer elle tourner comme une horloge .
tu va voir en le demontant il est rayer sur une partis de sa porter .
[ps) change les joints de carburateur.thao.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Dichi ♪ Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon sujet !.. Ensuite, je voulais dire que la courroie de l'alternateur à été changée, et l'alternateur semble trés bien fonctionner.. Il y a un détail que je n'ai pas mentionné dans mon premier post.. C'est que elle m'a déjà fait ce problème il y a une quinzaine d'années, sauf que là, elle donnait des accoups à grande vitesse !.. Pas à bas régime donc... Je ne sais pas si c'est du même ordre cette fois ... Bon dimanche, Catimage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Cholet.yvon ♪ Bien de ce que je sais, c'est écrit dans mon livre de bord de la voiture, je dois changer les bougies tous les 20 000 km.. Et aussi, il n'y a pas de filtre à essence dans ma vieille Ford Fiesta. Quoi qu'il en soit, je te remercie de t'être intéressé à ma question. Bon dimanche à toi, Catimage
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !