Bonjour j'aurais voulu s'avoir si la ford fusion 1.4 tdci est t'elle fiable merc [Résolu]

laurent35 - 4 mars 2009 à 21:47 - Dernière réponse :  zolltane
- 14 juin 2015 à 17:16
si elle a rencontré des soucis de l'ordre macanique ou autre merci par avance moi je suis un heureux utilisateur certe ce n'est pas une bombe mais je la trouve agreable et economique bravo a ford pour ce rapport qualité prix avec un certain regret sont bruit moteur dans l'habitacle
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
michel.dejaigher - 6 mars 2009 à 07:05
8
Merci
bonjour pour ma part j'ai acheter un Ford Fusion 14 tdci 68 cv en 2002 elle a 84000 kms et je n'ai pas a me plaindre les seul frais sont de (pneu, plaquette de frein,) enfin tout ce qui et d'usure normal

Merci michel.dejaigher 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 515 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de michel.dejaigher
6
Merci
J'ai acheté une ford Fusion 1.4 tdci , finition Elagance,en septembre 2002, elle a 105600 kms, je n'ai rien changé de praticulier dessus, à part l'usure normale (pneus,...)
Commenter la réponse de MYRIAM
3
Merci
Moi je l'ai acheté l'année dernière bon rapport qualité prix on se croit presque dans un petit 44
Commenter la réponse de valerie
2
Merci
bonjour, je possède une ford fusion 1,4 TDCI, et j' en suis réellement contente.Elle est économique, a une bonne tenue de route, a du répondant pour doubler, ce qui est une sécurité, et en quantre année, pas un seul problème mécanique.Moi, franchement, je serais prête à en racheter une autre, s'ill fallait changer de voiture. De surcroît, sur la neige, elle tient bien aussi, bien sûr comme toutes les voitures, il ne faut pas rouler vite dans ces cas là, mais elle tient bien.De plus, j' aime beaucoup sa ligne, qui rappellle un peu le 4X4; cricri.
Commenter la réponse de Christine
véronique - 9 mars 2009 à 20:58
1
Merci
nous la deuxiéme ford fusion que nous avons nous gardons nos voiture 4 ans voir 5 ans nous sommes trés content de cette voiture qui a une trés faible consomation et qui est trés pratik par sa hauteur qui fait 1 peu 4x4 pour monter les bordure c bien car elle est haute!!!
Commenter la réponse de véronique
1
Merci
Rien à dire de cette voiture , ca fait 3 ans que je l'ai ,acheté neuve , 44000kms maintenant ,économique ,coffre assez grand pour 4 personnes,bonne reprise, ect....si c'est une neuve ,aujourd'hui le prix vaut le coup,moi je l'ai payé 15000£, j'ai vu sur une pub aujourd'ui tu la trouve à 11000£ .
Commenter la réponse de HERVE
1
Merci
bonjour j'ai la fusion 1,6 depuis 2007 et j'en suis contente.. le hayon arrière est suffisamment grand pour permettre à un de mes bergers allemands de se coucher confortablement et le 2ème berger va sur la banquette... j'aime cette voiture, la prochaine sera encore une fusion.. avant j'avais une fiesta mais un peu petite pour mettre 2 bergers allemands et des passagers.. il faut que mes chiens voyagent en de bonnes conditions.. lol par contre deux regrets - la différence de niveau entre hayon et la hauteur des banquettes arrières repliées, je ne peux pas mettre un vary kennel à plat véritablement.. la cage de transport est en biais ce qui est désagréable pour le chien.. dès qu'il bouge ça bascule.. - si l'ouverture du hayon pouvait être agrandie. si je rentre une vary kennel ça ne passe pas.. il faut démonter la cage pour la remonter à l'intérieur .. agrandir le passage serait bien.. c'est mon avis uniquement, tout le monde ne transporte pas des gros chiens en cage de transport.. lol..
tres bon rapport qualité prix .rien a dire le 1.4 tdci (hdi) de chez psa
Commenter la réponse de roseline