Signaler

Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?

Posez votre question manu763 - Dernière réponse le 23 déc. 2015 à 16:21
bonjour ma voiture ne veux plus demarer c une r19 td de 1992 j'ai acheter une batterie neuve tous mes voyant s'allume mais quand je tourne la clef pour la demarer rien ne se produit pas un bruit meme pas un petit clic quelqu'un peut il m'aider? merci
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour, Pour pat94450, - J'ai un réel doute sur l'état de la batterie, même si elle n'a qu'un an. Voir si elle est toujours sous garantie pour l'échanger. - Comme le disait papy1000, il faut vérifier que la masse soit correct entre la carrosserie et le moins de la batterie. Dévisser la tresse sur la carrosserie, passer du papier de verre à l'extrémité de la tresse mais aussi sur la carrosserie, là ou sera vissé la tresse. Pour k211098, même chose, vérifier et nettoyer la tresse du masse. Avec les câbles ça doit marcher. Ou alors, défaillance du démarreur ? Les bougies de préchauffage sont-elles en bon état de fonctionnent ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Certainement le démarreur ou le nieman, plus le nieman
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
ok mais ma clef tourne bien dedans et tous mes voyans fonctionnent bien et comment je peux savoir si c'est le neiman ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, si quand tu tourne la cle les voyant baisse, verifies la tresse de masse qui vient du moteur ou de la boite eet qui est reliee a la caisse j'ai deja vu le cas!! et sur une R19
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour il faudrait controller le demarreur en direct sur la batterie poour pouvoir ainsi determiner si il est en cause voici une petite explication 1) masse sur le corp de demarreur 2) positif sur le gros cable "rouge" en general 3)positif sur le petit fil qui vient du nieman retirer ce dernier des le demarrage du moteur verifier aussi si il n'a pas un relais pas de shema renault a ma disposition bonne chance et bonne journee. http://images.forum-auto.com/mesimages/254031/01_schema_principe_demarreur.gif7..gif
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Meme si les voyants ne baisse pas verifie la tresse quand meme!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok je vais vérifié je vous tiens au courant
Jo- 23 déc. 2015 à 16:21
Bonjour toujours pas de nouvelles merci de nous dire comment ça c'est passé
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, ou en es -tu ? As-tu la solution j'ai le même problème sur ma ford mondeo, après 5 jours d'inactivité j'essaye de démarrer la voiture rien, je pense à la batterie car bien qu'elle n'aie qu'un an ces derniers temps avec le froid j'avais du mal à démarrer 8 tentatives avant d'y arriver et je me dis qu'elle est déchargée. Je l'ai remontée à la maison et la recharge toute la nuit. le lendemain j'essaie je mets le contact tout mes voyants s'allument, je tourne la clé il s'éteignent progressivement j'entends la première fois 3 tic tic sous le capôt et même à un moment une sorte de grésillement. J'insiste à plusieurs reprises mais là plus rien quand je tourne la clé plus rien ne se passe à part les voyants qui s'éteignent.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Slt, j'ai remédié au même problème, en supprimant mon alarme. Maintenant j'ai un autre pb, il fait froid et ma r19 td ne veut plus démarrer même avec de câble, elle se lance juste une ou deux petite foie puis plus rien, de temps a autre elle démarre avec ou sans câble mais je dois insister.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !