Signaler

Comment réamorcer le filtre à gasoil opel SINTRA diesel ?

Posez votre question stf_austin powers 3Messages postés vendredi 11 février 2011Date d'inscription 11 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2011 à 19:40
bonjour voila j'ai eu un probleme de démarage avec mon opel sintra 2,2 L DTH modele de juillet 1998 ( seulement l'hiver) apres 3 tentatives de demarage ma batterie est devenu tres faible temperature exterieur en dessous de zero voitutre couche dehors (bougies prechaufage neuves) j'ai fait appel a un ami qui grace a sa mercedes diesel 2,5 L m'a aide a demarer avec les cables (le seul qui ai pu m'aider les autres vehicules safrane esssence 2,5 L ou 206 diesel impossible) je l'ai laisse tourné 1 heure puis mis dans un garage le lendemain matin elle a démaré sans probleme je pensais devoir changer la batterie mais apparement ce n'est pas necessaire un ami m'a conseillé de changer le filtre a gazoil je veux le faire moi meme mais je ne sais pas comment reamorcer on m'a dit qu'il faut un outil specifique opel y a t-il une autre solution? cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour, Batterie pas à changer ? pas sur... passe dans un centre auto pour faire un test de charge ex norauto c'est gratuit. Quant au filtre je te répondrai demain je vais poser la question à un de mes potes mécano. A+
kareem- 26 oct. 2011 à 19:40
sa se réamorse au démarage seul
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne pense pas que la batterie soit morte car le lendemain apres une nuit au garage moteur froid avec un voltemetre elle indiquait 12,6 v elle a bien démaré je l'ai laissé tourné un peu 10 minutes le surlendemain toujours moteur froid voltemetre 12,3 v bien démaré. ma batterie date de mai 2003. cordialement.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !