Comment réamorcer le filtre à gasoil opel SINTRA diesel ?

stf_austin powers Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 18:24
 kareem - 26 oct. 2011 à 19:40
bonjour voila j'ai eu un probleme de démarage avec mon opel sintra 2,2 L DTH modele de juillet 1998 ( seulement l'hiver) apres 3 tentatives de demarage ma batterie est devenu tres faible temperature exterieur en dessous de zero voitutre couche dehors (bougies prechaufage neuves) j'ai fait appel a un ami qui grace a sa mercedes diesel 2,5 L m'a aide a demarer avec les cables (le seul qui ai pu m'aider les autres vehicules safrane esssence 2,5 L ou 206 diesel impossible) je l'ai laisse tourné 1 heure puis mis dans un garage le lendemain matin elle a démaré sans probleme je pensais devoir changer la batterie mais apparement ce n'est pas necessaire un ami m'a conseillé de changer le filtre a gazoil je veux le faire moi meme mais je ne sais pas comment reamorcer on m'a dit qu'il faut un outil specifique opel y a t-il une autre solution? cordialement.

2 réponses

Bonjour, Batterie pas à changer ? pas sur... passe dans un centre auto pour faire un test de charge ex norauto c'est gratuit. Quant au filtre je te répondrai demain je vais poser la question à un de mes potes mécano. A+
5
sa se réamorse au démarage seul
0