A voir également:
- Eteindre voyant airbag
- Effacer voyant airbag - Meilleures réponses
- Enlever voyant airbag - Meilleures réponses
- Voyant airbag ! ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment eteindre voyant airbag berlingo ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag constamment allumée sur 307 ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi le voyant airbag reste allumé ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver l'airbag passager avant? ✓ - Forum - Compactes
6 réponses
vectraman
bonjour BAD, pour ton témoin, sur les Peugeot ce n'est pas le même système, pour l'éteindre sur ta vectra direction Opel, ils branchent leur boitier sous la trappe qui est au niveau du frein a main et ils peuvent supprimer le déffaut en 2 min. Sachant que sa peut tout simplement être du a un mouvement des connexions de prétentionneur sous les sièges avant, par contre si il se rallume encore c'est qu'il y a peut être un déffaut présent niveau airbag(s) ou prétentionneur.
neige09
bonjour,
j'ai régulièrement le même problème avec ma peugeot ! mon garagiste m'a conseillé de ne rien faire car 9 fois sur 10, le voyant s'éteint tout seul. si vraiment vous voulez le faire éteindre, la réparation risque d'etre très onéreuse (toujours d'après mon garagiste).
du coup, je n'ai rien fait et effectivement, cela s'éteint tout seul !...
bonne soirée
bad
bonjour.
au bout de combien de temps il devrais s'éteindre?car cela fait quelques semaines qu'il est allumé.
merci
kristal13
bonjour
j'ai eu le même problème sur ma Peugeot 106 , j'avais mené ma voiture pour un autre problème et la personne qui c'était occupée de mon véhicule avait oublié d'activer AIR/BAG position OFF au lieu de ON
c'est tout bête , mais peut être que ce n'est pas le cas pour vous
ou voir un fusible
j'ai eu le même problème sur ma Peugeot 106 , j'avais mené ma voiture pour un autre problème et la personne qui c'était occupée de mon véhicule avait oublié d'activer AIR/BAG position OFF au lieu de ON
c'est tout bête , mais peut être que ce n'est pas le cas pour vous
ou voir un fusible
snocky
- Messages postés
- 1133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2011
En réglant le probème sur l'airbag concerné pardi!