Tableau de bord + voiture ne s allume plus
Résolu
A voir également:
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint
- Tableau de bord ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon tableau de bord ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Plus de voyant au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord eteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord s'allume mais voiture demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture fait 'clac' au lieu de démarrer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
sebastien1407
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
6
1 nov. 2018 à 10:46
1 nov. 2018 à 10:46
bonjour a tous ,
voila je reviens un peu vous dire se que il en ai hier après avoir passer quelque cout de téléphone a plusieurs garagiste pour me dire +- le prix pour mettre cette fameuse valise pour savoir ils m ont tous répondu que il faudrait prendre dépanneuse qui l amènerais au garage et fin bref tout le tralala avec un minimum de 150euros
bien gentille ment un seul garage m as répondu clairement que mettre la valise ne servirais a rien d après se que je lui explique , mon soucis il me dit que ce peut venir alors d un fusible , relais , masse , câble sectionne et que surtout il faut s armer de patience pour trouver ...
pourriez vous peut etre m eclairer vers quel direction , de quelle masse , câble pourrais t il me parler ?
merci a tous
voila je reviens un peu vous dire se que il en ai hier après avoir passer quelque cout de téléphone a plusieurs garagiste pour me dire +- le prix pour mettre cette fameuse valise pour savoir ils m ont tous répondu que il faudrait prendre dépanneuse qui l amènerais au garage et fin bref tout le tralala avec un minimum de 150euros
bien gentille ment un seul garage m as répondu clairement que mettre la valise ne servirais a rien d après se que je lui explique , mon soucis il me dit que ce peut venir alors d un fusible , relais , masse , câble sectionne et que surtout il faut s armer de patience pour trouver ...
pourriez vous peut etre m eclairer vers quel direction , de quelle masse , câble pourrais t il me parler ?
merci a tous
1 nov. 2018 à 11:00
1 nov. 2018 à 11:49
1 nov. 2018 à 11:49
1 nov. 2018 à 11:50