Signaler

Pourquoi ma clio fait semblant de démarrer/ne démarre plus ?

Posez votre question bertrand1981 - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 17:58
Bonjour, J'ai une clio diesel de 94 et là même après avoir changé les bougies de préchauffage (bon j'en ai changé que trois car il y en a une que je n'atteint pas...) elle fait semblant de démarrer et en fait le moteur s'arrête (on a l'impression qu'elle va démarrer et ne démarre pas). Je ne sais pas quoi faire et je suis désespéré à l'idée de devoir payer des réparations car je n'ai pas les moyens!!! Merci de votre aide précieuse!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Avez vous changé le filtre à gazoil sur cette auto, il est peut être encrassé ... Nr
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le filtre à air a été changé récemment, est ce solidaire? si ce n'est pas le cas, je pense qu'en effet le filtre à gasoil n'a pas été changé.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non c'est différent, le filtre à air filtre l'air et le filtre à gazoil filtre le gazoil. Vous devriez le voir sous le capot moteur, il doit être fixé verticalement ... Nicolas
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
le filtre a gasoil doit etre change une fois sur deux lors des vidanges ..... ca p etre les bougies , les charbons .....?!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mon clio demadre en fleche e apres 4 sec elle tremble comme si larivee de lecense nest pas asser ??
tony- 27 mai 2011 à 16:33
la clio apres quelque annees disons 4 and C LA MERDE RIEN DE COMPARABLE A UNE JAPONAISES
Répondre
snocky 1137Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 27 mai 2011 à 16:54
Si c'est une essence, probablement les bobines.
Répondre
snocky 1137Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 27 mai 2011 à 16:55
Mais effectivement, rien a voir avec une japonaise, inusable.
Répondre
Castormalin- 27 mai 2011 à 17:58
si c'est un diesel,voir si la sonde de température de combustible n'est pas défectueuse ou le câblage n'est pas en court-circuit à la masse ou au positif ou coupé.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !