Voyant "Panne de système de freinage" sur clio IV

Caitline - 19 févr. 2022 à 11:17
renard31 Messages postés 5987 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 19 févr. 2022 à 16:53
Bonjour,
Je vous envoie ce message, car j'ai une petite interrogation concernant ma Clio IV
J'ai eu un petit accident avec ma Clio il y a presque un an, cet accident a touché plein de sujets importants, on a dû procéder à une procédure VE.
Elle a été réparé, cependant il y a quatre mois elle m'a affiché un voyant rouge avec stop « panne de système de freinage », sur la balise rien ne s'est affiché, et nous avons remis du liquide de frein car il en avait plus beaucoup.
Cependant depuis deux jours ça recommence, même message. Je vais rajouter du liquide de frein, mais cela m'étonne. J'aimerais avoir vos avis concernant cette situation. Merci d'avance.

1 réponse

renard31 Messages postés 5987 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 1 685
19 févr. 2022 à 16:53
Bonjour

s'il y a une fuite de liquide sur le circuit ; votre "" valise "" ne sert à rien
il faut chercher d'où provient la fuite ( maître cylindre ; durites ; piston de freins avant ; freins arrière )
0