Signaler

Ou faire réparer la carrosserie de ma voiture pour pas cher [Fermé]

Posez votre question prune842 - Dernière réponse le 9 nov. 2014 à 15:52
Bonsoir je viens d'acheter une petite opel blanche mais il y a un coup sur la portiere gauche et de ce fait elle est cabossé....je n'ai pas les moyens de la faire réparer par un carrossier .puis je trouver un autre endroit moins cher? Merci pour vos réponses j'habite dans le 84
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
Bonjour je sais qu'il y a un petit garagiste carrossier sur Monteux qui bosse bien, déclaré et vraiment pas trop cher. Je précise pas plus pour pas faire de pub; suffit de prendre les pages jaunes et lui demander un devis. Ma mère a eu recours à lui pour refaire tout l'arrière enfoncé de sa Fiesta; 1500€ chez trois autres carrossiers 450€ chez lui ( et il y avait un sacré boulot) Travail bien fait et gars agréable. Bonne chance
stf_frmu 24367Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 28 juil. 2014 à 12:18
.
Tomdu69 2Messages postés lundi 28 juillet 2014Date d'inscription 28 juillet 2014 Dernière intervention - 28 juil. 2014 à 19:11
Comment faire alors pour avoir leur adresse ou autres ?
littleturtle 1Messages postés mercredi 13 août 2014Date d'inscription 13 août 2014 Dernière intervention - 13 août 2014 à 16:12
Bonjour, pourriez-vous également me donner ses coordonnées?
merci d'avance
bernardkou- 8 nov. 2014 à 12:49
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer les coordonnées de ce carrossier
D'avance merci pour cette info
stf_frmu 24367Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2014 à 15:52
bjr
arrêter de déterrer des posts datant de 2008
Utile
+6
moins plus
Merci pour ta réponse j'ai entendu parler de lycée technique ( cela porte un autre nom je crois ) ou les eleves pour se faire la main travaille sur des vehicules un peu comme dans les ecoles de coiffure ou d'esthetique En as tu entendu parlé Merci
Utile
+6
moins plus
Bonsoir David j'aurais aimer avoir les coordonnés de votre garagiste si sa vous dérange pas s'il vous plait mon adresse email est ***@***
Utile
+5
moins plus
Moi aussi je recherchais un garagiste pas cher et surtout qui fait du bon travail... j'ai trouvé un très bon tarif pour ma Clio chez un garagiste dans le 92 mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner ses coordonnées ici
David
boum- 15 févr. 2014 à 21:59
pouvez vous me donner l adresse dans le 92 merci
maria- 28 févr. 2014 à 22:00
il y a un.lycee pro de la mecanique et carrosserie dans le 92 , cest le lycee charles petiet a villeneuve la garenne . ils font du super boulot piur vraiment peu cher
Utile
+3
moins plus
En tous cas je confirme en général tous les garagistes sont des voleurs !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !