Manque et perte de puissance rav4

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 09:58
 Alain - 3 mars 2013 à 12:55
depuis quelques mois le rav4 de ma fille perd de sa puissance en roulant voyant allumé , plus d accélération , obligé de s arreter éteindre le contact et redémarrer et ceci plusieurs fois de suite ce qui est fort dangereux lors d un dépassement ... verdict garage Toyota peut être ...injecteurs , pompe , débimetre , etc ..rien de sur d aprés certains commentaires sur internet ce probléme est récurrent mais rien dans l'absolu défini cette panne avant d'engager des frais il me serait agréable de connaitre des commentaires sur ce sujet cordialement merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 20:06
Turbo, catalyseur ou sonde de pompe d'injection.De toute façon, il doit y avoir le voyant défaut qui s'allume, donc la réponse.
1
Bonjour
vous n'avez sûrement pas de chance ou vous êtes tombés sur un garage incompétant, changer le moteur et avoir le meme type de panne ?
vraiment bizare ou défaut de série caché sur cette motorisation
Soit Toyota vous mène en bateau et ils connaissent le problème
mais ne disent rien, soit ils sont incompétants et alors changez de concession.
Attention sur les forums on trouve tout et souvent n'importe quoi.
Mieux vaut passer par un vrai mécano toute marques, que de rester chez Toyota
Perso Toyota ne me voient jamais, c'est mon mécano peugeot citroen qui me fait les révisions et croyez moi cela me coûte la moitié moins cher.

J'ai eu trois rav4 et de problèmes sur aucuns.
vous ne dites pas quelle motorisation 115 ? 136 ? 150 ? 177 ?
pesro j'ai eu un 136 VXE diesel de 2006 et deux 177 cv pack techno de 2007 dont un que j'ai encore
zéro conso d'huile, à 80000 km
zéro défaults et zéro problèmes
Il est vrai que j'ai jamais dépassé 90000 km au compteur je change chaque 2 ans

sur les modeles 2006 il y avait des problèmes récurants de séries
croisillons de direction , volant moteur , conso d'huile
sur les 2007 2008 problèmes réglés, plus de défauts.
Le votre de 2009 ? précisez svp le modèle D 4 D quoi ?, faut peu être pas mettre tous les rav4 dans le meme panier.
il n'y a pas une seule voiture que ce soit audi ,bmw, vw, mercedes, peugeot, citroen, etc....ou autres qui n'ai pas de problèmes,
donc attention toutes ont un défaut normalement corrigés dans les modèles à venir puisque beaucoup de campagnes de rappels sur tout modèles.
la fiabilité n'est plus sur aucunes voitures au niveau mondial.
si cela peu vous rassurer vous n'aurez aucunes alternatives sur aucuns modèles
socièté de consommation oblige.
tout est fait pour changer rapidement de voiture comme tout ce qui ce fabrique partout dans le monde.
c'est lamentable mais c'est la réalité
fini l'éléctroménager qui durrait 30 ans, fini les voitures qui durait 30 ans, les télé qui durait 20 ans, bref même en payant le prix fort dans des marques
c'est fini
autant acheter du bas de gamme à changer régulièrement.
0