Pourquoi l'ESP de mon Sharan allumé et manque de puissance ?

gibout - 18 mars 2010 à 13:46
GVITE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 13:50
bonjour, bonjour tout le monde Bon voilà, j'ai un sharan tdi de2001 ,au bout de quelques kilomètres le voyant ESP s'allume et donc ça broute, ça tremble,plus de vitesse. On a nettoyé le débitmètre ? roulé même sans débimètre et c'est pareil! Chez WV il disent que c'est un grand mystère mais je ne veux pas leur laisser car bonjour la note chez eux . On a remis le débimètre et c'est toujours pareil. Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa car le portefeuille ne tiendra pas sur une note WV. Je préfèrerais connaître le mal avant de leur laisser car je sens qu'il vont me voir venir merci pour toute l'aide que vous pourrez m 'apporter. cat
A voir également:

5 réponses

BONSOIR POUR l'esp je tiens quand même à vous dire aujourd'hui ce qu il en est. LES INJECTEURS fallait le voir quand même . C'est un petit garage qui a trouvé. Et maintenant ça roule plutôt bien je vous remercie quand même tous pour votre aide gibout
6