Fiat stilo diesel s arrête en roulant

Atria13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - 10 oct. 2019 à 18:28
Atria13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - 11 oct. 2019 à 08:20
Bonjour, ma voiture s est arrêtée suite à une panne de diesel, normal ahhh les enfants, suite à ça 2 mois plus tard s est arrêtée sur l autoroute, en indiquant panne moteur, 10 min après s est remise en marche, j ai fait vérifier chez le mécano qui a part la panne de diesel n a rien décelé.
1 mois plus tard, idem ralenti et s,arrête sur l autoroute, là plus moyen de la mettre en route, et lorsque j essaye de la démarrer elle n entraîne plus rien, fait comme un bruit de glissement, pouvez vous m aider c est assez urgent, merci
A voir également:

2 réponses

Bjr, vous démarrer quoi le moteur ou la voiture ?
pour le premier assurez vous qu il y a bien un moteur au bout du démarreur ; pour le second assurez vous qu il y a bien une voiture au bout de l embrayage ?? s il elle ne roule pas en démarrant en seconde c est qu il faut le changer !!

0
Atria13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019
10 oct. 2019 à 18:46
Euhhh oui c est une blague ?
0
Atria13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019
10 oct. 2019 à 18:55
Bonsoir, pourrais je avoir une réponse sérieuse merci...Je sais je suis une femme...Mais bon rien empêche
0
ce n est pas une blague votre question n est pas claire ou est sujette a interprétation !!
" là plus moyen de la mettre en route, et lorsque j essaye de la démarrer elle n entraîne plus rien, fait comme un bruit de glissement" ?????
merci de répondre aux questions et d éclaircir cette mayonnaise ??
c est la voiture qui ne démarre (roule) pas ou le moteur de celle ci ??
dans les deux cas vous avez la réponse plus haut qui de toute facon va se terminer par un petit tour chez le mécano !!
0