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4 réponses
Bonjour, je suis mécanicien à la retraite avec 46 ans de métier. Tout d'abord la température du moteur.Les symptômes sont typique d'un thermostat de température qui reste ouvert. Explication simple : le thermostat est comme une soupape il est fermé tant que le moteur n'est a 80 degrés.Il s'ouvre est se ferme tout le temps pour maintenir cette température. Si il reste ouvert le moteur ne chauffe pas, il se refroidit en roulant pas l'air frais qui entre par le radiateur a cause de la vitesse. Au ralenti le moteur chauffe plus car il n'est refroidi pas l'air. Donc changer le thermostat.
snocky.
18 janv. 2018 à 20:36
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18 janv. 2018 à 20:36
Bjr, voir le thermostat en premier lieu
Icewall ,vérifie les fusibles dans le compartiment moteur et surtout quand tu as ouvert la boîte regarde bien la platine il y a des ergo qui la retiennent,tu d'éclipse tu soulève un peu difficile mais dessous il y a encore des maxi fusibles et je pense que c'est un de cela qui est grillé
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