Porte arriere droite qui s'ouvre mais ne se ferme pas avec la fermeture centrali

Résolu
Onyx - 24 févr. 2019 à 05:43
 C3picasso - 23 mai 2023 à 12:59
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter une serrure électrique de porte arrière sur une 206 sw
J'ai démonté la garniture et la serrure fonctionne de temps en temps quand je fais bouger les fils vers la serrure.
merci de votre réponse
JB

1 réponse

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
24 févr. 2019 à 19:38
Bonjour,
Avant de démonter essayez de pulvériser de la bombe contact sur la prise et de la remuer pour voir si ce n'est pas seulement de l'oxydation. En effet, le démontage de la serrure est assez "galère" mais le remontage . . . ! Il faut un jeu de clés "Torx", des doigts de fée, des yeux à voir dans les coins et une belle dose de calme !
Amicalement.
1
Bonjour 21TXE,
merci de votre réponse qui a été efficace.J'ai suivi vos conseils et la serrure fonctionne mais avec un bruit assez prononcé. je pense que si le pb revenait je serai quitte pour changer cette serrure.
merci de vos conseils
cordialement
Onyx
0
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
25 févr. 2019 à 12:27
A mon tour : merci pour le retour de message, c'est assez rare pour être signalé !
Amicalement.
0

Bonjour,

Qu'est ce que la "prise" ? J'ai le même problème avec ma Picasso et j'aimerais bien le régler avant de devoir l'emmener au garage ????

0