Porte arriere droite qui s'ouvre mais ne se ferme pas avec la fermeture centrali
Résolu
A voir également:
- Fermeture centralisée une porte ne se ferme pas
- Fermeture centralisée une porte ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
- Porte arrière ne se verrouille plus - Meilleures réponses
- Avez vous des problème avec votre centralisation? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de fermeture centralise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bonjour probleme sur une porte avec la fermeture centralisée - Forum Citadines
- Fermeture centralisé des portes. ✓ - Forum Monospaces
- Fermeture centralisée une porte ne s'ouvre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
21TXE
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
271
24 févr. 2019 à 19:38
24 févr. 2019 à 19:38
Bonjour,
Avant de démonter essayez de pulvériser de la bombe contact sur la prise et de la remuer pour voir si ce n'est pas seulement de l'oxydation. En effet, le démontage de la serrure est assez "galère" mais le remontage . . . ! Il faut un jeu de clés "Torx", des doigts de fée, des yeux à voir dans les coins et une belle dose de calme !
Amicalement.
Avant de démonter essayez de pulvériser de la bombe contact sur la prise et de la remuer pour voir si ce n'est pas seulement de l'oxydation. En effet, le démontage de la serrure est assez "galère" mais le remontage . . . ! Il faut un jeu de clés "Torx", des doigts de fée, des yeux à voir dans les coins et une belle dose de calme !
Amicalement.
25 févr. 2019 à 07:37
merci de votre réponse qui a été efficace.J'ai suivi vos conseils et la serrure fonctionne mais avec un bruit assez prononcé. je pense que si le pb revenait je serai quitte pour changer cette serrure.
merci de vos conseils
cordialement
Onyx
25 févr. 2019 à 12:27
Amicalement.
23 mai 2023 à 12:59
Bonjour,
Qu'est ce que la "prise" ? J'ai le même problème avec ma Picasso et j'aimerais bien le régler avant de devoir l'emmener au garage ????