A voir également:
- Ma porte arriere ne se ferme plus
- Porte arriere clio 2 ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Fermeture centralisée qui s'ouvre - Meilleures réponses
- Porte arrière c3 ne ferme plus - Forum - Berlines
- Porte arriere c4 ne ferme plus - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Porte arriere berlingo ne ferme plus ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Fermetures centralisées berlingo HDI année 2000 ne fonctionne plus ✓ - Forum - Sport automobile
- Impossible de fermer une porte arrière, loquet bloqué ✓ - Forum - Monospaces
1 réponse
21TXE
- Messages postés
- 1212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2019
Bonjour,
Avant de démonter essayez de pulvériser de la bombe contact sur la prise et de la remuer pour voir si ce n'est pas seulement de l'oxydation. En effet, le démontage de la serrure est assez "galère" mais le remontage . . . ! Il faut un jeu de clés "Torx", des doigts de fée, des yeux à voir dans les coins et une belle dose de calme !
Amicalement.
Avant de démonter essayez de pulvériser de la bombe contact sur la prise et de la remuer pour voir si ce n'est pas seulement de l'oxydation. En effet, le démontage de la serrure est assez "galère" mais le remontage . . . ! Il faut un jeu de clés "Torx", des doigts de fée, des yeux à voir dans les coins et une belle dose de calme !
Amicalement.
merci de votre réponse qui a été efficace.J'ai suivi vos conseils et la serrure fonctionne mais avec un bruit assez prononcé. je pense que si le pb revenait je serai quitte pour changer cette serrure.
merci de vos conseils
cordialement
Onyx
Amicalement.