Porte conducteur bloquée
Résolu
A voir également:
- Portière voiture qui ne s'ouvre plus de lextérieur
- Porte de voiture bloquée de l'interieur comme de l'exterieur - Meilleures réponses
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'interieur - Meilleures réponses
- Porte de voiture bloquée de l'interieur comme de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte de voiture bloquée de lintérieur comme de lextérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Depuis que j'ai enlevé la sécurité enfant, ma porte arrière droite ne s'ouvre pl - Forum Monospaces
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte automatique bloquée ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
Bonjour castormalin,
je vous remercie pour votre réponse, j'aurai la voiture ce week end,donc je pourrais m'y mettre que là
j'avais déja démonté l'habillage de cette porte d'ailleurs avec la rta
mais le souci est que porte fermée l'habillage est pris en sandwiches par la porte et la carrosserie c'est à dire (bas de caisse et les côtés) c'est pour ça que je pensais découpé au cutter, , de plus il ya une vis inaccessible entre le tableau de bord et l'habillage
merci pour la réponse
cordialement
jp972
je vous remercie pour votre réponse, j'aurai la voiture ce week end,donc je pourrais m'y mettre que là
j'avais déja démonté l'habillage de cette porte d'ailleurs avec la rta
mais le souci est que porte fermée l'habillage est pris en sandwiches par la porte et la carrosserie c'est à dire (bas de caisse et les côtés) c'est pour ça que je pensais découpé au cutter, , de plus il ya une vis inaccessible entre le tableau de bord et l'habillage
merci pour la réponse
cordialement
jp972
2 nov. 2011 à 14:03
30 déc. 2016 à 11:52
2 nov. 2011 à 14:04