Disfonctionnement de la fermeture centralisee de ma c3

Charly - 3 oct. 2020 à 18:46
fred.ml Messages postés 15102 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 3 oct. 2020 à 19:08
Bonjour , lorsque je ferme les portières avec la clé les 2 portières avant et une des portière arriere et si je manipule de l'extérieur la poignée arriere droite elle déclenche la fermeture centralisee ce qui me pose un problème lorsque j'utilise la voiture et devient un problème de sécurité. La fermeture centralisee avec la télécommande ne fonctionne plus...merci d'une réponse...Mr perez

1 réponse

fred.ml Messages postés 15102 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 1 114
3 oct. 2020 à 19:08
Bonjour Charly, si je comprends bien 3 portes se ferment lorsque vous tournez la clef dans la serrure de porte avant et une porte ne se verrouille pas, et lorsque vous ouvrez cette porte les autres portes se déverrouille, c'est bien cela?
Consulter la notice de votre voiture, il explique comment fermer manuellement les portes> problème de sécurité réglé!


Pour la suite il va falloir "diagnostiquer" le problème mais par expérience c'est certainement la serrure de porte à changer, faire quand même vérifier le câblage électrique entre la porte arrière et le montant


0