Probleme fermeture centralise berlingo [Résolu]

- - Dernière réponse : Roudoudou1374
Messages postés
1
Dernière intervention
23 février 2016
- 23 févr. 2016 à 18:18
Bonjour,j'ai mon berlingo qui ne se ferme plus.J'expliques.J'ai mon témoin de portes ouvertes qui reste allumé en roulant malgré les portes fermées correctement.Donc, quand je vérouille la centralisé elle se déverrouille aussitot.Le problème est survenu aprés une bonne journée d'averses.J'ai eu quelques infiltrations d'eaux dans le coffre, estce que cela aurait un rapport?
Moteur tournant, portes fermées le plafonnier s'allume faiblement.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce problème?
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,oui l'humidité à une influence certaine sur les composants électriques.Alors bien essuyer et sécher.
Le problème est résolu.Les connectiques du faisceau électrique situées sous l 'isolant phonique du rangement du faux plancher étaient oxydées par l'humidité donc mauvais contact.
Deux solutions:Soit changer les deux faisceaux, soit refaire les connections.J'ai opté pour la deuxième moins onéreuse.
Merci pour vos aides.
bonjour, ou est situé ce faisceau ?
La connectique du faisceau se situe dans le rangement plancher à l'arrière, sous l'isolant.
J'avais le même problème. Après contrôle de ce fameux connecteur qui été bien oxider comme il faut . Un nettoyage en règle avec du nettoyant frein. Tout fonctionne impecable
Roudoudou1374
Messages postés
1
Dernière intervention
23 février 2016
> gregus -
Peux tu stp me dire exactement où se situe la connectique? Le rangement plancher à l'arrière, c'est dans les 2 petits coffres sous les pieds des passagers arriere ? Ou dans le coffre? Merci de ton aide car j'ai le même problème !
Commenter la réponse de Castormalin