Probleme de fermeture centralise

307 sport pack - 30 juin 2016 à 21:25
Lomtikky1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 28 avril 2022 à 15:07
Bonjour,
j'ai le memee souci ma 307 de 2006 2l hdi 136 apree avoir ferme avec la clé a distance elle se reouvree de suite seul p.s maintenant la cle de centralisation ne ve plus du tout fonctione queq'uin pe t'il m'aider merci

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
30 juin 2016 à 22:21
Bonjour, très certainement une panne sur l'une des serrures de porte avant. Le serrure comporte le moteur et les contactes et le tout est sertis, ce n'est pas réparable, il faut remplacer.

Lorsque l'on ferme la voiture, si l'une des portes avant ne se ferme pas les porte se réouvre automatiquement. Si on insiste plusieurs fois, le système de verrouillage se désactive pour quelque minutes.
Si après quelques minutes cela ne fonctionne toujours pas avec la télécommande vérifier le fusible du verrouillage centralisé, il a peut-être grillé.

SI le verrouille électrique fonctionne , pour savoir quel serrure pose problème il faut incérer la clef dans la porte chauffeur et fermer ( relâcher la clef):
SI les portes restent fermé le problème vient de la porte chauffeur.
SI les portes se rouvrent le problème vient de la porte passager avant.

Fred.ml
0