Signaler

Je ne demarre pas a froid

Posez votre question abderrazak catbach - Dernière réponse le 19 nov. 2016 à 22:19 par labricole47
Bonjour,
j ai une clio 2 1.6 rxt 98 je demarre pas a froid a chaud elle demarre nikel quelle quun peut maider
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,ne démarre pas COMMENT?
abderrazak catbach- 12 nov. 2016 à 19:10
Bonsoir,
Je rencontre des soucis lors du démarrage. Je mets le contact, le moteur se lance mais la voiture ne démarre pas. Du coup, je suis obligé de la démarrer en poussette pour que le moteur se lance enfin. J'ai déjà changé plusieurs pièces comme les bougies, le capteur PMH, les relais. J'ai testé les bobines et le capteur d'air, ils fonctionnent.
Si vous avez quelques conseils, je suis preneur. Merci pour votre aide.
Répondre
labricole47 7750Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 09:13
bonjour
peut être une faiblesse du démarreur trop de compression a froid et pas assez de force ....toutefois vérifiez tension batterie a froid (supérieure a 12 volts )
Répondre
dragonlee abderrazak catbach - 19 nov. 2016 à 15:21
bonjour
Jai tester la battrie froid elle etait a 12.89,LE Démarreur et fatiguer méme si il tourne???
Répondre
snocky. 18520Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 18:17
Oui.un coeur en fin de vie bat quand même. .
Répondre
snocky. 18520Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 10:30
Effectivement le démarreur doit fatiguer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
démarreur fatigué peut être les paliers a lubrifier ;roulement grippé ;collecteur sale ; balais usés
si c'est un masse aimantées ne jamais taper dessus c'est destructeur

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !