A voir également:
- 206 démarre pas batterie ok
- 206 moteur tourne mais ne démarre pas - Meilleures réponses
- 206 essence ne demarre pas - Meilleures réponses
- Batterie lucas avis - Guide
- Chargeur batterie voiture - Guide
- Booster batterie - Guide
- Liquide batterie - Guide
- Voyant batterie allumé alternateur ok ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
4 réponses
Bonjour,
Merci à vous 2 pour vos réponses, j'ai fait le test de clo, tout fonctionne bien, ce ne serait pas un problème de batterie donc...
je suppose que le fait que les veilleuses se mettent en marche toutes seules puisse vider la batterie? à moins que ce ne soit deux pannes différentes?
dans tous les cas j'ai deux pannes :
- les veilleuses se mettent en marche toutes seules (pb de comodo?)
- parfois je ne peut pas démarrer la voiture..
au secours!!
Merci à vous 2 pour vos réponses, j'ai fait le test de clo, tout fonctionne bien, ce ne serait pas un problème de batterie donc...
je suppose que le fait que les veilleuses se mettent en marche toutes seules puisse vider la batterie? à moins que ce ne soit deux pannes différentes?
dans tous les cas j'ai deux pannes :
- les veilleuses se mettent en marche toutes seules (pb de comodo?)
- parfois je ne peut pas démarrer la voiture..
au secours!!
Bonsoir,commencez par vérifier l'état de la batterie.
Bonjour Vali83,pour contrôler la charge (tension en volt continu) de la batterie vous avez besoin d'un multimètre qui est disponible dans n'importe quelle grande surface(Carrefour,Bricomarché,etc).Prenez un à bas prix,ce qui fera très bien l'affaire.La tension d'une batterie en bon état doit être d'environ 12,5 volts.
Bonjour à tous,
La 206 de mon copain a un problème, elle ne démarre plus.
Il est tombé en panne d’essence il y a peu près 2 semaines. Ensuite elle a redémarré et maintenant plus rien.
On a réamorcer la pompe manuellement pour que l’essence circule dans la voiture mais toujours rien. Avez vous des solutions?
La 206 de mon copain a un problème, elle ne démarre plus.
Il est tombé en panne d’essence il y a peu près 2 semaines. Ensuite elle a redémarré et maintenant plus rien.
On a réamorcer la pompe manuellement pour que l’essence circule dans la voiture mais toujours rien. Avez vous des solutions?
Bonjour à tous,
sans multimètre, il y a une façon très simple pour vérifier la batterie, il suffit d'allumer les phares et de tourner la clé pour faire démarrer, si la batterie est faible, les phares vont s'éteindre.
Il se peut aussi que les causses de la batterie soient oxydées, il s'agit alors de les démonter, en commençant par le - (moins) de tremper les causses dans un bain d'eau mélangée avec un cuillère à café de bicarbonate de soude, et ensuite de rincer à l'eau, essuyer et remonter.
Bon courage.
sans multimètre, il y a une façon très simple pour vérifier la batterie, il suffit d'allumer les phares et de tourner la clé pour faire démarrer, si la batterie est faible, les phares vont s'éteindre.
Il se peut aussi que les causses de la batterie soient oxydées, il s'agit alors de les démonter, en commençant par le - (moins) de tremper les causses dans un bain d'eau mélangée avec un cuillère à café de bicarbonate de soude, et ensuite de rincer à l'eau, essuyer et remonter.
Bon courage.
25 juil. 2011 à 11:22
25 juil. 2011 à 11:27
est ce que je peux le changer seule?