Signaler

Salut,  que pensez vous de la Golf 4 tdi 110cv   

Posez votre question louis4 - Dernière réponse le 3 janv. 2017 à 22:50 par Omar3li123
Salut,  que pensez vous de la Golf 4 tdi 110cv   
Afficher la suite 
Utile
+10
plus moins
le problème des Golf Tdi d'occase, c'est leur prix; si vous trouvez un particulier qui a les factures d'entretien, qui n'a pas trop roulé en ville et qui n'abuse pas sur le prix... bonne recherche
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sebb79- 20 juil. 2013 à 20:22
?? vaut la conduire!!!!
J'ai possede une golf 4 tdi 90 reprog 130 (Je bossais chez vw)
Moteur AGR monté sur audi A3, c'est une tuerie!
Répondre
LUMAC- 17 févr. 2015 à 16:12
bonjour ce meme motepeut il etre reprogramer en 110 cv et dans ce model quelle est la meilleur finition. on me dit que la match est inconfortable du au chassis sport . pouvez vous m aidez je cherche une golf qui fasse de nombreux kilometre pas comme les nouvelles voiture s .merci d avance
Répondre
Will- 12 janv. 2016 à 20:19
Bonjour ,
La match à un châssis très confortable avec une meilleure finition intérieur.
Répondre
Dydyy972 1Messages postés mardi 1 décembre 2015Date d'inscription 1 décembre 2015 Dernière intervention sebb79 - 1 déc. 2015 à 03:20
Bonsoir J'ai Vu Que Tu As Mentionné Que Tu Travaillais Chez vw J'aurai Bien Aimé Que Tu Me Renseigne ; J'ai Une Golf 4 1.9 tdi 110 Lorsque J'effectue Des Pointes De Vitesse C'est Du A Quoi Peux Tu ME Conseiller S'il Te Plait Merci D'avance
Répondre
Derek sebb79 - 25 déc. 2016 à 10:30
Slt j'ai une golf 90 agr j'ai mi un turbo à gv et la n75 de se turbo et j'aimerais savoir comment tu a fait pour la dépression turbo ( n 75 ) schéma si possible merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Très grosse valeur marché sur ce produit (mais ca commence à bien descendre), véhicule comme bien souvent chez VW très solidement construit à l'intérieur, mais souffrant des maux typiques à VW(turbo,débitmètre et vitres électriques).Mais en dehors d'un prix exhorbitant, il serait idiot de "déconseiller" cette auto.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
exorbitant, Aurélien, ça veut dire "en dehors de l'orbite" donc pas de H; esperant pour une fois, vous avoir appris qqchose...
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
C'est très gentil Pierre de passer votre temps à guetter la moindre faute......Surtout sur ce genre de mot(mais j'ai pour habitude de rendre coup pour coup, donc je vais faire très attention à vos réponses dès maintenant),par ailleurs, vous m'avez effectivement appris quelque chose, mais comparez à tout ce que j'ai pu vous apprendre en automobile, vous avez encore un peu de chemin à faire.A bon entendeur....
Omar3li123- 3 janv. 2017 à 22:50
Bonsoir j ai un golf 4 j1 je ne sais pas quelle moteur 110 obien 90 merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
désolé, je ne pensais pas vous vexer, et faire apparaitre une telle rancune, justement car il s'agit d'un mot compliqué; moi, je ne demande qu'à apprendre, et je compte bien sur vous pour me corriger dans tous les domaines qui se présentent pour peu que vous ayez la preuve de ce que vous avancez; encore navré ;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas de rancune Pierre, quant aux domaines, j'ai la suffisance de penser qu'ils s'arrêterons à ce que je connais parfaitement, l'automobile.Le reste, libre à chacun d'interpréter ce qu'il veut.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
La golf IV est rassurante par contre le confort n'est pas au rendez vous les suspensions sont trop souple sur le chassis "normal"et sur sur le chassis sport c'est largement mieux mais les lombaires sont mis à rude épreuve Ce que l'on tolère sur une golf aurait été immanquablement critiqué sur un autre modèle. Fuillez les version chaussées de jante de 17" car tres inconfortable Les prix d'occasion sont encor élevés sur les bloc tdi qui n'offre pas vraiment les performances que l'on pourrait bien croire Coté habitabillité c'est dans la moyenne tout comme le volume du coffre Toutefois elle se rattrappe grace à sa position de conduite excellente avec l'acces au commande instinctive bref pour le reste de l'habitacle cela ne respire pas la joie de vivre même si l'assemblage des plastiques est tres soigné Coté fiabilité cette voiture joui d'une réputation erronée de voiture fiable et sérieuse Or dans la vrais vie c'est bien différent nombreux problème turbo débimetre ect...Tres franchement il serait plus judicieux de vous orienté vers un model essence plus fiable et beaucoup moin onéreux sur le marché d'occasion
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense que cette auto doit etre un peu "pataude"à conduire,maintenant elle a une finition que bien des voitures actuelles pourraient lui envier (à commencer par l'av derniére Golf,la 5...),et qu'il existait (à ce que j'ai lu) un excellent moteur essence 1.6,agréable,et faisant de cette auto une auto presque sans soucis...(pas évident à trouver,sans doute).
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
J'ai possédé une GOLF IV TDI 110 cv et ai été enchanté de ce véhicule. Je l'ai employée pendant 10 ans et ai roulé +/- 270.000 sans rencontrer le moindre problème majeur. Un seul problème a concerné une mise en marche quelque peu difficile sur la fin. Tout a pourtant été vérifié et rien n'a jamais été trouvé tant au point de vue gestion moteur qu'au point de vue injection.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour! en rapport qualité prix,je ne la conseillerais pas-turbo hs,débitmètre sous garantie changés,et maintenant démarrage laborieux suite à mauvais calage de distribution dans une concession VW-mais le démarrage laborieux,n'est pas nouveau sur une golf 4 tdi- les compressions mesurées sont entre 14 et 16,il faudrait mini 19-bilan des courses,batterie changée et démarreur neuf et idem.....après 3VW,je change de marque,me tourne vers le Japon,désolé- évidemment,sauf action en justice,tous les frais sont à ma charge pour un résultat nul-j'ai fait 3 garages VW différents quand meme....3 avis différents! y compris un:"votre moteur est mort"!!voiture de 145000kms qui tourne très bien,par ailleurs, sans consommer d'huile,pour peu que le moteur ait démarré....et en ce moment,c'est encore plus problématique,je ne peux pas compter dessus-
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour tres bien sauf demarreur a changer
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai eu une Golf 4 tdi pendant 8 ans avec 250 000 Kms accomplis et en a été très content...seul problème, le débimètre changé en prolongation de garantie sur VW Yvetot; points forts, très bon veillissement, très basse consommation 5litres/100kms en moyenne, bonnes performances (dépassements sécurisants), tenue de route très bonnes avec confort de conduite...pour un achat d'occasion, factures d'entretien impératives est égale à tranquillité et plaisir d'utilisation...d'ailleur, depuis 2 ans j'ai une Passat TDI 170 Carat dont je suis aussi très content...
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
J'ai une golf tdi 110 confort.achetée a 170000 km il y a 5 ans. Aujourd'hui, 330000 km. Quelques réparations( démarreur, vitres électriques, compresseur clim) . Malgré cela, j'en suis globalement satisfait.
alain.ruel- 30 août 2014 à 10:34
Ma golf IV a aujourd'hui 440000 km.
Pas de grosses réparations depuis le 20/12/2009.
Je suis très satisfait de ce véhicule.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je réponds à Gaetan-moi aussi démarreur changé et batterie neuve de 80 ah changée,et toujours démarrage plus que laborieux....-je pense changer le démarreur par un de 2,3 kw au lieu de 2 etun pignon de 15 dents au lieu de 11-le Sav VW dans mon coin n'est pas très performant.....-aux prix pratiqués,c'est pas admissible...
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
une bonne voiture ;mais une golf sa s'achéte neuf car sa se revend bien et en surcote... en occasion c'est une moins bonne affaire!!!!!!;les ww ne sont pas si fiables que celà....et pourquoi payer 2000 euros de plus cette compacte par rapport à une citroen ;une peugeot voir une "auris"...si vous tenez à avoir un produit ww;achetez la seat leon;la ya de bonnes affaires à faire...
christophe88000- 25 août 2012 à 20:05
pas si fiable que ca??? un anglais vient de faire 725000km avec une tdi 110 de 1998! essaye de faire pareil avec une peugeot ou une "daube" dans ce genre....une golf suivi serieusement comme il se doit,"decrasser" de temps en temps ,car le gros soucis dont certains parle sans connaitre,sont surtout le fait que bcp d'utilisateurs ne font que de la ville et encrasse de ce fait,turbo,debimetre...etc! mais rien de grave! un petit tour occasionellement sur voie rapide en tirant dessus(a chaud bien sur),et aucun soucis! beaucoup de voiture neuve aujourdh ui ne valent pas ce genre de voiture! j'en ai 2,une 110 a ma femme et moi meme une 130, 208000km et 214000km! et....rien!! pas de problemes quelconque! apres,attention a la surcote qu'elles beneficient....justement de par sa fiabilite!!
Répondre
74- 4 août 2015 à 14:51
hit parade fiabilité japonaises et dacia en haut et les allemandes en bas
Répondre
boudin vert- 17 mars 2013 à 12:32
"essaye de faire pareil avec une peugeot ou une daube". Ma 205 a 811000km au conteur et je précise que le moteur est d'origine il n'a jamais était changé.
Répondre
polo- 23 déc. 2013 à 23:45
Les 205 en mazout c'est une autre planète que ce qui se fait maintenant chez Peugeot. Ils ont perdu la case fiabilité avec le temps...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je déconseille la seat Leon 2 car j'en avais une ,changement du volant moteur et de l'embrayage a 30 000 Km et je l'ai faites repetrendre avat d'avoir 70 000 Km car le problème été en train de revenir !! j'ai racheté une GOLF 4 TDI 90 Wembley . valeur sure !!!
schti- 11 déc. 2011 à 08:30
pour tant exactement la meme voiture
Répondre
luca- 21 nov. 2014 à 22:21
Bonsoir petite question j'ai une golf 4. 110cv et quand elle es chaude que je l'éteint puis veux pour la rallumer elle tousse longtemps avant de s'allumer sa pourrait être quoi ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Que dans cette génération de golf,il a existé une version essence 1.6 100 cv,autrement plus fiable et plutot agréable..encore faut-il en trouver une,c'est sur,mais le diesel est quand meme une catastrophe économique en occasion !!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
alors personnellement je suis fan des golfs et en particulier des golf 4 j'en ai eu 2 une 1.4 essence acheté en 2010 avec la quelle j ai eu de gros soucis le moteur bouffait de l huile a tort et a travers tout les 2 jours ca bipait pour que lui en remette bref verdict joint de queue de soupape le truc qui coute un bras a faire j ai donc du la revendre rien du tout perte de 2000 euros a l époque sans compter les dizaines voir vingtaine de litre d huile que j ai mis dans le moteur !!

bref cette golf revendu je rachète la même (oui j insiste) en 2011 en diesel 1.9 tdi 110 chevaux !! première année nickel pas une panne rien 2 eme année rigolade finie !! retour de vacance pompe a injection qui lache sur l autoroute !! ce n'es que le début des problèmes !

pompe a injection changé nouveau souci turbo qui se met en sécurité tout le temps donc changement du turbo pour un neuf 2 mois plus tard re belotte re changement du turbo 4 mois plus tard re belotte j ai donc appris a conduire avec un turbo qui marche par intermittance.. raz le bol de payer pour ses caprices

ah oui l hiver madame démarre une fois sur 15 elle démarre puis s arrête direct, on a pensé a un probleme d anti demarage mais non rien a voir on a tout changer tjs pareil l été par contre elle demarre sans probleme je pense donc a un probleme d humidité pour info personne ne trouve d ou vient la panne pas meme wv qui par contre trouve bien le moyen de facturer les heures a chercher :)

ensuite quelques mois plus tard ma super golf me demande de l eau chose que je fais immédiatement je lui en remet 2 semaine plus tard re belotte et ainsi de suite jusqu a ce que je doive en mettre tout les jours je change donc le bocal de liquide de refroidissement elle demande un peu moins d eau mais toujours toutes les 2 semaines je me rend compte qu elle en demande que quand elle es bien chaude verdict debut d un joint de culasse :) car eau noire !

ca va je ne fais pas beaucoup de km et elle n a jamais le temps de chauffer donc je pense la garder jusqu'à ce que le moteur lache et puis finie les golfs trop d emmerde !!

bref personnellement je deconseille les golfs 4 elles sont vieilles et je pense qu'elles ont envie qu on leurs foutent la paix passez plutôt a la 5
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
La génération 4 des golfs et l'une des meilleurs et la plus fiable, par contre il y a des blocs tdi a éviter car plus fragile, le 110,115 et 150 sont reputer pour avoir plus de panne que les autres : 90,100 et 130.

en bref la g4 est une très bonne voiture, je possède une tdi 90, 270 000kms tout est d'origine !!! Il suffit juste de bien l'entretenir, nettoyer admission, turbo de temps en temps, ne pas conduire n'importe comment et c'est une voiture incassable. On verra rarement une g5 ou g6 faire plus de 300 000 bornes.

bref une voiture très bien niveau confort, conso ... A conseiller
schumi1414- 30 nov. 2014 à 13:24
Et surtout supprimer cette fichu vanne egr qui encrassé et diminue la durée de vie du moteur !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
VOITURE EXCEPTIONNELLE ! EN DEHORS DU DÉBITMÈTRE ET DE LA VANNE EGR RIEN FAIT ET 315000KM ! JE PENSE TOUT DE MÊME FAIRE UN DECRASSAGE DE L'INJECTION
Golf tdi 110- 3 nov. 2015 à 21:01
Une tuerie la golf 4 !!! Je suis actuellement à 330000kms et tout d'origine, oui oui même le turbo :-) ! Avec un entretien sérieux elle va sûrement atteindre les 500000, je conseille cette merveille de fiabilité !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !