Je recherche un manuel d'utilisation pour golf V

- - Dernière réponse :  valery - 24 déc. 2011 à 07:50
voila j'ai acheté récemment une Golf V GT TDI 170ch en Allemagne. Le manuel fourni avec la voiture est en allemand...une langue que je ne connais pas du tout! Pourriez vous me dire ou je pourrai en trouver gratuitement ou d'occas sachant que chez Volkswagen ils les vendent 50 euros!!!!! merci bcp de votre aide!!!!
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
salut melanie bon moi désolé je n'ai pas le bouquin mais je suis un fan de golf j'en suis à ma 5eme (là j'ai une golf4 tdi 150) et je vais la changer en debut d'année pour une golf 5 tfsi ou tdi et justement j'aimerais savoir comment la tienne marche car elle est super jolie en version tdi sport..! as-tu la boite dsg et des photos???

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7496 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de thierry.ourcet
0
Merci
bonjour , j'aurais voulu savoir si vous avez finalement trouvé votre manuel, je suis dans le meme cas que vous ; j'ai recu la voiture hier et ce matin je regarde sur internet pour trouver un manuel meme sur ebay mais c'est cher, le mandataire m'a dit d'aller chez vw (quaznd jorais les nvelles plaque evidemment sinon vont pas apprécié)et de leur dire lors d'une revision que je lavais perdu et kil men donnerai un mais ji crois pas trop surtout si vous dites que cé 50euros
Commenter la réponse de faure.karen
1
Merci
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Ma notice est en allemand. Sur internet, j'ai trouvé une notice. Elle ne correspond pas tout à fait à ma voiture mais peut-être vous convaindra-t'elle. Voici le lien. Attention, le fichier pdf est assez gros. http://l_russo.perso.libello.com/G5/3.1%20Manuel%20Utilisation%20Complet.pdf Si vous avez une autre notice, cela m'intéresse.
Commenter la réponse de microdile
0
Merci
Bonjour Thierry! Je suis l'heureux possesseur d'une GT Sport 170 DSG, et comme je ne sais pas si tu as déja acheté la tienne, voici mon avis sur ce véhicule. Précédemment je possédais une A3 TDI 140. Ca marche mieux, c'est plus souple, grâce à la boite DSG qui exploite pleinement le moteur. Cette boite est un vrai régal au quotidien, tant en ville, que sur route, ou les palettes au volant s'avèrent fort utiles pour rouler un peu fort. La tenue de route est exellente, le chassis sport est très rigoureux mais sais rester confortable, contrairement à l'A3 qui est un vrai bout de bois. Le toucher de route est un peu moins bon que sur l'Audi (mais ça ne reste que des sensations, l'efficacité est la même). Bref le bilan routier est selon moi exceptionnel. J'ai le même problème que Mélanie à savoir une notice en Allemand, mais l'avantage c'est que mon véhicule est bourré d'otptions, dont certaines non disponibles en france, comme le chauffage stationnaire (c'est un chauffage programmable, génial l'hiver)... Le seul bémol concernant ce véhicule est la finition intérieur, bien en deçà de l'audi... Ca reste du VW... En espérant t'avoir donné un point de vue objectif ;)
Commenter la réponse de Eric
1
Merci
voici les amis http://l_russo.perso.libello.com/G5/3.1%20Manuel%20Utilisation%20Complet.pdf
Commenter la réponse de Golf Energy Carpe V
0
Merci
vas dans des casses ou sur internet sa existe des manuel occasions
Commenter la réponse de valery