Durite? manquante C4 picasso 1.6 hdi 110

Résolu
pfioutt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 6 janv. 2021 à 14:38
 Ophelie - 7 janv. 2021 à 19:09
Bonjour (et meilleurs vœux),

Il y a quelques semaines j'ai fait faire ma vidange chez le garagiste qui m'a dit " vous aviez une durite (je crois) qui est tombée et a fondu", comme j'y connais rien, j'ai fait "ah ok" mais je pensais qu'ils l'avaient remplacé. Et il y a deux jours en changeant mes ampoules de phares j'ai bien vu qu'il manquait quelque chose...
Mais voila, je n'y connais rien et je ne sais ni à quoi ça sert, ni comment ça s'appelle... J'ai cherché sur internet mais il y a des centaines de modèles et pas évident de trouver quand tout ce que je sait c'est que c'est un tube noir en plastique relié à je sais pas quoi... donc j'ai trouvé une image qui correspond et entouré le tube qui manque.


Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est pour que je puisse commander la pièce (ça a pas l'air compliqué à mettre soit même).
Merci d'avance!

4 réponses

fred.ml Messages postés 15096 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 1 108
Modifié le 6 janv. 2021 à 20:31
5