Signaler

Quelle est la fiabilité de la golf 4 ?

Posez votre question gerard - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 18:25 par Jesaispas
Bonjour*

je voudrais acheter une golf 4 tdi 110 ch année 2000 180000 km. Est ce qu'il y a des problèmes avec ce véhicule.
merci
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Turbo, débitmètre, guide de vitres électriques principalement.
Youss- 20 juin 2016 à 19:41
Bonjour , je viens d'svheté une Audi a3 moteur 2L 110 ch , pouvez vous me dire il est comment ce moteur? , est ce qu'il est fiable ? De quoi je dois faire attention ?
Merci beaucoup
Répondre
Jesaispas- 12 janv. 2017 à 18:25
Perso ma golf 4 tdi 115 bv6 de 2000 a 318k km et elle tourne tres bien apres oui debimetre et turbo apres sa depend du soins que tu apporte a la voiture
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
probleme assez courant de TGV ( turbo a geometrie variable ) plan de nettoyage sur internet accessible gratuitement ( trouve en 5 mn sur google ) ( si tu le fais toi meme ) turbo grippé tres courant ! reparation par un garage 500 euros mini privilegie plutot le moteur fsi essence ( un truc kom ca ) plutot que les diesels ( moteurs a soucis en general mais pas tout le monde , les moteurs modernes c la roulette russe ! )
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
( pardon ) " pas tout le temps " au lieu de " pas tout le monde " bonne continuation
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'ai une Golf IV TDI 115 BV6 de 2000. Aucun probleme depuis 2 ans que je l'ai. Par contre, lors de mon acquisition, j'ai mis toutes les chances de mon coté en l'achetant à un professionnel (garantie 6 mois, toutes options, elle avait 100 000 km a l'epoque, et surtout changement de la courroie). ^^ C'est une excellente voiture ! Un très bon bolide :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je roulais en bora tdi 115 avec laquelle j'ai parcouru 40 000 kms l'année derniere. attention au debimetre qui est un probleme recurent sur la plupart des tdi... pour ce qui est du turbo, ne tape pas dedans a froid comme pour tout autre vehicule... mon cousin bossé chez vag et a deja croisé des golf 4 tdi avec plus de 300000kms compteur meme si ca reste encore assez rare... Sinon que du bonheur, moteur sobre avec beaucoup de couple et consomme comme un chameau. Depuis juillet je roule dans un modele un peu plus radical (golf 4 v5 170cv) tres fiable aussi! voila bon achat!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
le mieux ces dachetez un 90ch ses un peu moins puisant mais je trouve ke ses plus fiable ke la 110ces la golf 4 la plus economiqueet sa roule bien pour un 90chavant javez un 110 mais mintnent jai un 90 bin srx avec elle je nai pas dennuy

mido- 28 mai 2013 à 12:50
Salut ! J'ai une golf IV. 2.0L modèle 09/2003 TDI toute en rouge + 4 motion ... Avec un salon GTI .. 170ch sport ...avec les jantes de range rover ... Mais mon problème c'avec le turbo ..chaque fois je le change .. Mais le problème revient dans 3ans maximum .
Répondre
jujumalin- 28 févr. 2016 à 18:58
Jai 450000 kilometre au compteur pas un soucis
Répondre
jujumalin- 28 févr. 2016 à 18:59
avec un tdi 110 2001
Répondre
Cindy- 8 mars 2016 à 10:32
Moi j'en cherche une de golf 4 .... c'est galère dans le nord pr trouver une bonne occasion, avez vous des sites en particulier à part le bon coin. ...??? Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Personnellement j'ai une golf 4 sdi 78cv, certe c'est un veau mais en terme de tenue de route, solidité sauf le système de la boîte à gant qui premet de ralentir la descente de la porte et la loupiotte qui éclaire le tableau de la clim et aération, elle me va bien. J'ai eu l'occasion de conduire la nouvelle pendant 3 mois (en loc) je trouve qu'elle est beaucoup plus mastoc. La mienne à 127000 kms au compteur et elle est encore super confortable malgré ce qu'elle peut en voir avec moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moi j ai la tdi 130 et c une voitur super fiabl
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut pour te repondre sa fait 5 ans que je l ai et je suis pas du tout enbete avec et elle as 180000km
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Bonsoir , j'ai acheté ma Golf 4 (110 chx , 1.9 TDI) en septembre 2001 et je n'ai jamais eu de gros frais si ce n'est les dépenses d'usage. C'est un véhicule très fiable et qui tient bien la route de tous temps et que je recommmande. Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
Slt! c'est un bon moteur mais fais attention à l'embrayage, la boite de vitesse je te conseille vraiment cette voiture un 110 c'est la meilleur motorisation. Par contre, prend un modèle vers 2001 il y' en a a partir de 5000€ avec 160.000km
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
super voiture mais attention au leve vitres !!!! ça coute 1 bras!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
ecoute moi j ai une golf 4 de 2002 et je n ai eu aucun probleme et c est un tdi 100 moi endessous de 2002 j achetrai pas
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est ma 4 ème Golf, en ce moment la IV tdi 90 cv, que j'ai acquise à 122OOO km, en super état ..... Elle consomme peu, une maniabilité aisée, 90 cv suffisent largement, bonne reprise,tableau de bord d'une volkswagen (pas de superflu), grand coffre,bonne tenue de route .....et bcp de clients pour une éventuelle revente !!! J'ai entendu parler de problèmes de débimètre. J'ai eu un grave accident avec ma dernière golf (III 110 ch tdi) et j'ai resigné pour Golf, je pense, que la qualité de ma voiture y était pour qq chose, dans le fait que je sois encore en vie, aujourd'hui. Bien sûr, il s'agit de mon point de vue et cela n'engage que moi
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi, ,j'ai une Golf IV depuis 2004, je l'adore.Elle a 155000 Kms.J'ai fais aucun frais, or mis l'entretien général. Aujourdh'ui, je pense que je lui doit beaucoup...J'ai utilisé deux fois l'ABS, et jevous assure que 'aurais eu une pette voiture, je ne serais pas la pour en témoigner ce soir...EN plus, c'est une voiture super agréable à conduie.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
je fais parti du forum www.golfIV.fr (je te conseil d'allé faire un saut sur le site), je possède un tdi 100ch et niveau reprise et conso beaucoup plus fiable qu'un tdi 110ch ( moteur de génération golf3). Après les gouts et les couleurs, il en faut pour tous le monde.
papate- 7 avril 2013 à 21:52
j'ai une golf 4 tdi 115 je l'ai acheter neuve maintenant elle a 230 000 kms
jusque la de l'entretien courant (1 debimetre/du freinage /1 cardan/des pneus et j'ai un turbo a nettoyer bref le jour ou je changerais de voiture se sera pour une golf ....
Répondre
dean- 8 avril 2013 à 09:59
prend le métro c'est plus simple ;) est moins onéreux niveau budget
Répondre
Manon66- 11 avril 2016 à 17:44
Bonjour vous avez leurs de vous y connaître on ma proposer une golf 4 sans turbo 70cv diesel courroie de distribution faite et le moteur entièrement refais ce qui fais qu'elle est à 130 000 km ainsi que toute la peinture 2500 € tous le monde me dis que c'est une bonne occase mais je m'inquiète sur le fais que le moteur est était changer pouvez vous me conseiller ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
on n'y comprend rien à ce forum,la question a cinq ans,quel interet ?
ceci dit,c'est incroyable cette manie du diesel de la part de gens dont la plupart ne roulent pas :concernant la golf 4,il y avait un excellent 1.6 essence 100 cv,à condition d'en trouver maintenant....pour la golf d'aujourd'hui,je roule également en essence (t s i),il n'y a pas photo,ni en budget ni en agrément le tdi est "out" !
jawad84- 4 juin 2013 à 11:01
golf 4 tdi 101cv 2004 modèl pacifik. c'est une voiture fiable svp?
merci
Répondre
danoune- 31 mars 2016 à 17:34
moi j'en ais une aucun soucis bonne tenue de route turbo aucun probleme que l'entretien d'usage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
salut je voudrai acquerir une vw golf4tdi 90 a 127000km a 4500 euros es ce que cela vaut le coup help me please , étant donné que je fais 70km par jour et tous les week end 140 km cela me sera t il benefique ???
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
j ai achete une golf 4 mais en version SDI bon c est pas un foudre de guerre mais ca je le savais mais comme mon budget etait serre 4000 euros ma golf a dix ans mais toujours entretenu chez le concessionaire mais beaucoup de choses me lache des petites pieces qui cassent toutes seules eclairage interieur de la clim qui eclaire quand il veut tableau de bord qui ondule au niveau des bouches d aeration fuite moteur (legere mais agacante)bouton du frein a main partit tout seul .bref premiere et derniere golf
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai une golf 4 2002 essence 1.6 16 v depuis 4 ans.
Alors a déplorer, vitre passager une fois au fond (les fameuses pattes plastiques...) mais j'ai réparé moi même.
En ce moment et depuis pas mal de temps, portière ar droite verrouillée et là, pffff.......
Conclusion pour ma part, bonne voiture mais portes et glaces a oublier.
nadiaabdel 1Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 2 avril 2015 Dernière intervention - 2 avril 2015 à 15:14
bonjour si des personne sont intéresser je vend ma golf 4 de couleur gris vitre teinté jante alu ordinateur de bord boite 6 ect ... pour 4890 EURO A DEBATTRE mn email est: nadia.rifia@hotmail.fr pour + de renseignement merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !