A voir également:
- Turbo golf 4 tdi 110
- 1.9 tdi 110 fiabilité - Meilleures réponses
- Golf 4 tdi 110 fiabilité - Meilleures réponses
- Golf 4 tdi 110 fiabilité - Avis sur les modèles
- Audi a3 1.6 tdi 110 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit refroidissement golf 4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scenic turbo - Guide
- Golf 7 1.6 tdi 110 fiabilité - Avis sur les modèles
17 juin 2012 à 12:13
Ce qu'il faut savoir c'est que ces moteurs sont quasi inusables, et que vw même sur des modèles aussi ancien offre des prestations supérieures à des voitures neuves que l'on peut trouver aujourd'hui dans les marques française.
Je possède depuis 2005 une golf 4 tdi 110 confort d'octobre 1998, qui a 280000 km au compteur à ce jour (j'ai fait 120000 km) en 7 ans j'ai changé ... le maitre cylindre (quasi desuite, il était défectueux lors de mon achat, celà a dû me couter 50€ à l'époque.) une durite de turbo 20€. ... et c'est tout, le débimètre est d'ORIGINE oui oui, amortisseur/cardans/ressorts .... également.
C'est une voiture est TRES fiable.
C'est même frustrant, car j'aimerai la remplacer par une voiture plus récente et pour avoir des prestations équivalente ... dure dure (Climatronic, 5.8l/100km, équipement BOSE).
entre 4500€ et 5000€ pour un véhicule ayant moins de 200000km .... allez y les yeux fermés ...
22 déc. 2012 à 15:30
79.500 kms au compteur! Aucun problème, si se ne sont les entretiens normaux effectués chez un concessionnaire vw.
Je dispose de toutes les factures d'entretien depuis l'achat!