Signaler

TOYOTA RAV 4 Probleme moteur éteint [Résolu]

Posez votre question ladangereuse - Dernière réponse le 28 mai 2015 à 20:57 par michou13000
Bonjour,
ma toyota rav4 D4D de 2003, broute et s'éteind !!

elle est dans un garage mais la valise ne détecte pas d'erreur. Elle démarre comme dab(bien) mais après 10min ou plus elle s'éteind, je la redémarre pendant que je roule a 100km/h elle tient quelque minute voir quelque seconde et elle s'éteind. Je roule et je vois le voyant moteur s'allumer et pouf elle meurt.donc tout de suite je la redémare souvent sa arrive quand je roule a 80km mais aussi après avoir démarrer .

Je ne peux plus la rouler comme sa
Les symptomes se sont déclarer dimanche et mardi je ne pouvais pas faire 1km sans qu'elle s'éteigne sur moi. HELP ME !!!

On a mis le nettoyant d'injecteur, sa na rien changer on a changer de pompe a gasoil sa na rien changer...peu etre une légère amélioration, mais pas plus !!

Je ne sais pas quoi faire, ma mère à changer une pièce qui coute près de 1000€dessus et sa permet au probleme de disparaître mais seulement 1 ans voir moins de temps.
dépenser 1000€ chaque année ça craint.

Donc help me, est ce que c'est bien les électrovanne ou je ne sais quoi mon garagiste ne sais pas trop il pense que c'est un problème électrique
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, le véhicule est il chez toyota?Le filtre a gasoil est il d'ORIGINE (donc venant d'un concessionaire de la marque!)?
ladangereuse- 5 mai 2015 à 16:15
Merci pour votre perspicacité.
Mais ce n'est pas moi qui est mis ce format
Il n'accepte pas les boîte mail de gmail
Mon adress est melanie.bill972 arobase gmail. Com
Répondre
ladangereuse- 28 mai 2015 à 17:39
Merci à tous pour votre aide

C'était bien le boitier EDU connu sous le nom d'ordinateur pour injecteur.
Je l'ai acheter chez toyota, payé 850€ au lieu de 1086€ .
Ma voiture roule nikel après installation par un mécano.
Pas eu besoin de voir un électricien pour retirer de code ou quoique se soit d'autre.

J'avais eu le code erreur P1215 circuit EDU.

cordialement
Répondre
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 28 mai 2015 à 20:25
bonsoir, tant mieux pour vous.
du coup, vous gardez le véhicule ou vous allez le vendre ?
(je sais que vous venez d y laisser un bras mais bon)...
Répondre
ladangereuse- 28 mai 2015 à 20:29
je préfère le garder je suis jeune et je frime dans mon 4x4, je n'ai que 21 ans et c'est ma deuxième voiture.

donc au lieu d'acheter un véhicule d'occaz encore pire je préfère le garder et le customiser je compte mettre du son et teinté. (Les dépenses ne sont pas finis mais sont quand même moins coûteuse.

Bientôt je travaillerais et je pourrais changé mais pour le moment.

voila tous :D :D
Répondre
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 28 mai 2015 à 20:57
rires, c est bien.
allez bonne route, et surtout, bon son !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous.

A michou13000 et à ladangereuse:
ladangereuse n'est en effet pas inscrite comme membre de l'Internaute et ne peut donc pas recevoir de Messages Personnels par l'intermédiaire de ce forum.
D'autre part toute adresse mail est automatiquement supprimée par l'ordinateur et ne peut donc pas être affichée à l'écran. michou13000, ne croyez donc pas que ladangereuse se moquait de vous. C'est pour le respect et la sécurité des intervenants que toute adresse mail est automatiquement remplacée par des astérisques.
ladangereuse a eu la bonne idée d'écrire son adresse mail en toutes lettres (surtout "arobase"), ce qui permet qu'elle apparaisse sur le forum. Ce n'est cependant pas très prudent, et je l'encourage à l'effacer (ou à demander à la modération de l'effacer, via la petite croix en haut à droite "signaler") dès que michou13000 l'aura contactée.
Une solution plus simple eût été que ladangereuse acceptât de s'inscrire en tant que membre de l'Internaute, c'est gratuit et sans engagement, et ça ne vous procure que des avantages (accès plus rapide, moins de publicités, possibilité d'échanger des correspondances en Messagerie Personnelle, etc...).

Bonne fin d'après-midi.
La modération
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 6 mai 2015 à 10:09
bonjour, bon, désolé de m etre emporté pour rien..
surtout que ça ne venait pas de vous.
je vous poste un lien dans votre boite mail avant que cette dernière ne disparaisse.

sinon c est quand meme incroyable qu avec toutes ces boites mails vous ne puissiez vous inscrire (paul bernard, si vous etes dans le coin..).

espérons que quelqu un ici vous aidera à ce niveau.

pour ce qui est du lien je vous le fait parvenir de suite, n hésitez pas à me contacter sur ma boite si vous avez d autres questions, bien à vous.

PS : Merci au modérateur pour cette info que je ne connaissais pas.
Répondre
noctambule28 26297Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 6 mai 2015 à 12:59
Bonjour,

Pourquoi en mp ou en mail ? Ce lien que vous voulez donner n'est pas diffusable en public ?

Je vais voir ce qu'il en est pour les inscriptions.
Répondre
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 6 mai 2015 à 13:03
bonjour, si, il l est, mais il comporte les coordonnées d une personne qui ne veut peut etre pas voir ses infos perso étalées un peu n importe ou sur le net.
bien à vous.
Répondre
noctambule28 26297Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention ladangereuse - 6 mai 2015 à 13:04
Bonjour,

Je viens de tester une inscription avec une adresse et tout semble bien se passer.
Avec quel navigateur (au cas, même si je ne pense pas que cela change grand chose à ce niveau).
Répondre
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 6 mai 2015 à 13:09
bonjour et merci, ça y est, elle a reçu les infos dont elle avait besoin.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !