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2 réponses
renard31
5 févr. 2020 à 16:40
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- 17 mai 2022
5 févr. 2020 à 16:40
Bonjour
faites vérifier les bougies de préchauffage ; changer le filtre à gasoil ( par un toyota )
si le problème persiste ; il faudra vérifier les injecteurs et la pompe à injection
faites vérifier les bougies de préchauffage ; changer le filtre à gasoil ( par un toyota )
si le problème persiste ; il faudra vérifier les injecteurs et la pompe à injection
Bonjour,
Problème résolu !!! 0 euro !
En cherchant sur internet, je suis tombé là dessus. Même panne, même moteur, même constructeur (Toyota).
https://www.youtube.com/watch?v=A0uMhuIfmnc
Je savais donc dès le départ où j'allais devoir regarder en premier pour comprendre la panne.
En regardant l'état des tuyaux, j'ai constaté que l'un d'entre eux était mordu (sans doute par une fouine). Il y avait donc un appel d'air dans le système d'alimentation et donc une chute de pression... Ma chance a été que la morsure était proche de l'embouchure et qu'il ne m'a fallut que:
-enlever la bague de serrage coté morsure
-retirer le tuyau
-couper net le tuyau après la partie mordue
-remettre le tuyau
-remettre la bague de serrage
-allumer le tableau de bord, attendre une bonne 10aine de secondes
-démarrer.
Sinon j'aurais remplacé l'intégralité du tuyau car colmater la fuite aurait été compliqué.
Plus de problème.
Problème résolu !!! 0 euro !
En cherchant sur internet, je suis tombé là dessus. Même panne, même moteur, même constructeur (Toyota).
https://www.youtube.com/watch?v=A0uMhuIfmnc
Je savais donc dès le départ où j'allais devoir regarder en premier pour comprendre la panne.
En regardant l'état des tuyaux, j'ai constaté que l'un d'entre eux était mordu (sans doute par une fouine). Il y avait donc un appel d'air dans le système d'alimentation et donc une chute de pression... Ma chance a été que la morsure était proche de l'embouchure et qu'il ne m'a fallut que:
-enlever la bague de serrage coté morsure
-retirer le tuyau
-couper net le tuyau après la partie mordue
-remettre le tuyau
-remettre la bague de serrage
-allumer le tableau de bord, attendre une bonne 10aine de secondes
-démarrer.
Sinon j'aurais remplacé l'intégralité du tuyau car colmater la fuite aurait été compliqué.
Plus de problème.
Bonjour mes chers amis internautes bref voilà j'ai une toyota corolla verso 2.2 136 cv de 2006 que j'ai acheté récemment a vrai dire que je les acheter au mois de juillet 2020 elle démarre nickel au bout de 1 mois panne alternateur je lai changé tout neuf puis elle démarre normal jusqu'a c cet hiver un matin j'ai essayé de démarrer le moteur un petit matin mais elle veux pas démarrer je la chauffe plusieurs fois mais au moment que j'appuie sur le bouton pour démarrer elle broute mais elle démarre pas on s'en quelle veux démarrer mais sans résultat je réessaye plusieurs fois l'opération toujours sans résultat quelqu'un a le même problème qu'il peut m'aider