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renard31
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- 26 janvier 2021
Bonjour
faites vérifier les bougies de préchauffage ; changer le filtre à gasoil ( par un toyota )
si le problème persiste ; il faudra vérifier les injecteurs et la pompe à injection
faites vérifier les bougies de préchauffage ; changer le filtre à gasoil ( par un toyota )
si le problème persiste ; il faudra vérifier les injecteurs et la pompe à injection
Arko
Bonjour,
Problème résolu !!! 0 euro !
En cherchant sur internet, je suis tombé là dessus. Même panne, même moteur, même constructeur (Toyota).
https://www.youtube.com/watch?v=A0uMhuIfmnc
Je savais donc dès le départ où j'allais devoir regarder en premier pour comprendre la panne.
En regardant l'état des tuyaux, j'ai constaté que l'un d'entre eux était mordu (sans doute par une fouine). Il y avait donc un appel d'air dans le système d'alimentation et donc une chute de pression... Ma chance a été que la morsure était proche de l'embouchure et qu'il ne m'a fallut que:
-enlever la bague de serrage coté morsure
-retirer le tuyau
-couper net le tuyau après la partie mordue
-remettre le tuyau
-remettre la bague de serrage
-allumer le tableau de bord, attendre une bonne 10aine de secondes
-démarrer.
Sinon j'aurais remplacé l'intégralité du tuyau car colmater la fuite aurait été compliqué.
Plus de problème.
Problème résolu !!! 0 euro !
En cherchant sur internet, je suis tombé là dessus. Même panne, même moteur, même constructeur (Toyota).
https://www.youtube.com/watch?v=A0uMhuIfmnc
Je savais donc dès le départ où j'allais devoir regarder en premier pour comprendre la panne.
En regardant l'état des tuyaux, j'ai constaté que l'un d'entre eux était mordu (sans doute par une fouine). Il y avait donc un appel d'air dans le système d'alimentation et donc une chute de pression... Ma chance a été que la morsure était proche de l'embouchure et qu'il ne m'a fallut que:
-enlever la bague de serrage coté morsure
-retirer le tuyau
-couper net le tuyau après la partie mordue
-remettre le tuyau
-remettre la bague de serrage
-allumer le tableau de bord, attendre une bonne 10aine de secondes
-démarrer.
Sinon j'aurais remplacé l'intégralité du tuyau car colmater la fuite aurait été compliqué.
Plus de problème.