Des à coups au démarrage
Bonjour,
J'ai une Kangoo 1.9 TDI, uniquement au démarrage la voiture tremble et lorsque je roule me fait des à coups par ci par là sur une durée de 3 à 4 mn après plus rien ??? Lorsque elle a un peu chauffée, il n'y a plus d'anomalies.
Le problème se produit uniquement au démarrage à froid. Si je redémarre en journée après un temps d'arrêt tout est normal !!l
J'ai changé le Filtre GO, le filtre à Air et le Débimètre. Cela n'a pas résolu les à coups au démarrage.
Merci pour vos suggestions
J'ai une Kangoo 1.9 TDI, uniquement au démarrage la voiture tremble et lorsque je roule me fait des à coups par ci par là sur une durée de 3 à 4 mn après plus rien ??? Lorsque elle a un peu chauffée, il n'y a plus d'anomalies.
Le problème se produit uniquement au démarrage à froid. Si je redémarre en journée après un temps d'arrêt tout est normal !!l
J'ai changé le Filtre GO, le filtre à Air et le Débimètre. Cela n'a pas résolu les à coups au démarrage.
Merci pour vos suggestions
A voir également:
- Ma voiture fait des accoups au démarrage
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait des accoups - Forum Citadines
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute : que faire ? - Guide
- Ma voiture donne des accoups en roulant cet une megane phase2 dci 120ch.de quoi - Forum Compactes
4 réponses
snocky.
Messages postés
29984
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
17 janv. 2014 à 17:25
17 janv. 2014 à 17:25
Etat des bougies?