Ma voiture fait un claquement quand je veux démarré.
SebBrachet17
-
11 févr. 2022 à 19:41
renard31 Messages postés 6351 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2025 - 12 févr. 2022 à 07:24
renard31 Messages postés 6351 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2025 - 12 févr. 2022 à 07:24
Bonjour,
Ma voiture fait un bruit de claquement au démarrage.Je suis parti avec ma voiture et au bout d'un certain temps elle c'est éteint mais j'ai réussi à la redémarrer et arrivée à ma destination je me suis garer et quelques heures après j'ai voulu repartir mais je n'ai pas réussi à la démarrer.J'ai dû emprunter une voiture pour rentrer mais le lendemain j'ai réessayé de la démarrer elle l'a redémarrer mais une fois éteint sa a recommencer et là elle fait un bruit de claquement quand je tourne la clé et elle ne démarre pas.Quelqu'un aurait il une solution pour résoudre ce problème ?Merci.
Ma voiture fait un bruit de claquement au démarrage.Je suis parti avec ma voiture et au bout d'un certain temps elle c'est éteint mais j'ai réussi à la redémarrer et arrivée à ma destination je me suis garer et quelques heures après j'ai voulu repartir mais je n'ai pas réussi à la démarrer.J'ai dû emprunter une voiture pour rentrer mais le lendemain j'ai réessayé de la démarrer elle l'a redémarrer mais une fois éteint sa a recommencer et là elle fait un bruit de claquement quand je tourne la clé et elle ne démarre pas.Quelqu'un aurait il une solution pour résoudre ce problème ?Merci.
A voir également:
- Ma voiture ne démarre pas elle fait clac clac
- Voiture qui fait clac clac'' au démarrage - Meilleures réponses
- Voiture ne demarre pas et fait clac clac - Meilleures réponses
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Ma voiture ne demarre pas avec les pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scenic ne démarre qu'avec des pinces et une voiture démarrée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait des accoups - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6351
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2025
1 734
12 févr. 2022 à 07:24
12 févr. 2022 à 07:24
Bonjour
c'est quoi comme modèle cette bagnole ????
c'est quoi comme modèle cette bagnole ????