Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?
Résolu97 réponses
Voici quelques années, j'avais utilisé MisterAuto.be, si les premières commandes s'étaient bien déroulées, je me suis vite aperçu de leurs techniques de ventes particulières.
Je viens de commander un article chez eux en oubliant mes déboires passés.
Leur technique est simple, l'article est indiqué en stock, dans mon cas 3 pièces alors qu'il ne l'est pas, on reçoit alors un courriel pour s'excuser du retard.
Dans le même temps l'article présenté à la vente passe en "pièce indisponible", mais on continue à faire mariner l'acheteur pendant quelques jours pour au final, nous signalez que malheureusement ils ne peuvent honorer la commande, mais se propose d'envoyer une pièce équivalente d'une marque non choisie par l'acheteur.
Ils sont aussi les champions de pièces non conforme, ils m'avaient envoyé des plaquettes de frein Bosch pour un SUV de chez BMW, alors que j'ai une Golf IV, je suis tombé sur un correspondant totalement incompétent en la matière.
Un site de vente à fuir absolument.
Kris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai effectué un achat en saisissant le modèle de mon véhicule et Misterauto m'a envoyé des pièces qui ne convenaient pas.
Erreur de stock ou de paramétrage de leur site, je ne sais pas... mais erreur de leur part.
J'ai du renvoyer la commande et Misterauto ne m'a pas remboursé les frais de port, comme l'exige la loi.
S'en suivent 3 mois d’échanges avec le service client, avec d'abord promesse de remboursement, puis ensuite disent qu'ils n'ont pas à effectuer le remboursement des frais de port, puis ensuite disent qu'ils vont me répondre mais enterrent le dossier...
Bref, erreur de leur part et c'est moi qui paye. Mépris de la loi. Mépris du client. Site honteux...
Je bannis complètement ce site!
je suis très mécontent
Attente interminable j explique gentiment que personne ne répond alors je change de n pour joindre mister auto et lorsque j ai une interlocutrice elle me répond que ce ne sont pas des robots sur un ton désagréable
donc je ne serai jamais client chez des gens qui sont surbookées et antipathique
A BON ENTENDEUR ADIEU
Bonjour, je suis du même avis, 2 commande chez eux (la deuxième) parce qu'il se sont trompé la première fois) et la deuxième la pièce est défectueuse!!!!! A fuir
12 juil. 2022 à 16:39
Je ne comprends même pas qu'avez tous les avis négatifs, il y ait encore des gens qui achètent...ils ne savent pas lire ?
bonjour
site à éviter car mr auto ne prend que partiellement ses responsabilités : suite à des triangles défectueux, mr auto ne prend pas du tout en compte l'absolu nécessité de refaite une géométrie qui est obligatoire aprés changement des triangles.
mr auto devrait répercuter ces frais auprés de son fournisseur ce qu'il n'a pas fait
dorénavant je ne commanderai plus rien sur ce site !
Bonjour pas serieux du tout ne savent pas vous renseigner et quand on demande le remboursement de notre bon d'achat on a rien car ils veulent que l'on recommande
je ne recommande a personne ce site c'est de l'arnaque et en plus mon avis n'a pas ete publie
14 nov. 2022 à 08:56
Bonjour site à éviter
Le démarreur que j'ai commandé Chez eux était défectueux Obligés de passer par un garagiste qui m'a fait un échange standard donc Ils ne rembourse pas Même si j'ai envoyé la facture du garage pour prouver ma bonne foi aucun sens commercial
site à fuir c est Malhonnête
Mister Auto propose des références fonction de votre véhicule; ne vous y fier pas! Il ne rembourse rien et pour du matériel qui ne correspond pas tout est à votre charge; les frais de retour, quant vous ne vous retrouver pas avec le matériel sur les bras! Ils mentionnent qu'ils ne sont nullement responsables de ces références fournies par leur site. Plutôt que d'être induit en erreur, il vaut mieux ne pas se fier du tout a leur site; d'autant qu'ils ne font aucun geste commercial si les références ne correspondent pas. Au final ils vous ont vendus du matériel inutiles, sans scrupule aucun! Voila la mentalité du site....
Site marchand peu recommandable.
Les agents du service client ne sont pas assez qualifiés et on a parfois du mal à comprendre leur Français approximatif.
La batterie envoyée ne se montait pas sur ma voiture. On me demande de renvoyer la batterie par Colissimo (!). Renseignements pris, comme toutes les matières dangereuses, les batteries à electrolytes sont interdites à un envoi par Colissimo; en cas de "triche", l'expéditeur est responsable.
Ai demandé à plusieurs reprises un autre moyen de renvoi par transporteur.
Cela fait maintenant 3 semaines que le service client me "balade" en me promettant
alternativement qu'une solution va être trouvée, et la fois d'après, que seul le retour
par Colissimo est accepté.
Bonjour à tous,
J'ai commandé un écrou de roues le 13 septembre, qui est sois disant parti de l'atelier mister auto le 14 et qui devait être livre le 15 par le transporteur DPD, on est le 18 septembre après plusieurs appels téléphoniques DPD me dis que le colis pas arrivé à l'agence et Mister auto n'en sait rien peut pas me répondre à mes questions !!!! Très déçue
nous regrettons que notre prestation n'ait pu vous convaincre, la satisfaction client étant essentielle chez mister auto.
Nous tâchons au quotidien de fournir le meilleur service possible et restons à votre disposition pour étudier votre dossier ensemble, si vous le souhaitez.
Modifié par Vendetta78 le 5/07/2013 à 17:45