Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Véro57 - 4 févr. 2013 à 16:07
 Josy - 18 sept. 2023 à 14:08
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur le site mister-auto.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !

97 réponses

Bonjour, pas top, une expérience faite pas deux, reçu une pièce sur deux cassée, il propose un remplacement et au lieu d'un remplacement, et le 2 ème en promo à un prix plus élévé, bravo
0
Bonjour,
Voici quelques années, j'avais utilisé MisterAuto.be, si les premières commandes s'étaient bien déroulées, je me suis vite aperçu de leurs techniques de ventes particulières.
Je viens de commander un article chez eux en oubliant mes déboires passés.

Leur technique est simple, l'article est indiqué en stock, dans mon cas 3 pièces alors qu'il ne l'est pas, on reçoit alors un courriel pour s'excuser du retard.

Dans le même temps l'article présenté à la vente passe en "pièce indisponible", mais on continue à faire mariner l'acheteur pendant quelques jours pour au final, nous signalez que malheureusement ils ne peuvent honorer la commande, mais se propose d'envoyer une pièce équivalente d'une marque non choisie par l'acheteur.

Ils sont aussi les champions de pièces non conforme, ils m'avaient envoyé des plaquettes de frein Bosch pour un SUV de chez BMW, alors que j'ai une Golf IV, je suis tombé sur un correspondant totalement incompétent en la matière.

Un site de vente à fuir absolument.
Kris
0
Ce site est une catastrophe. Je commande des produits qui typiquement ne sont pas toujours disponible sur d’autres sites. Et à chaque fois c’est la même histoire. C’est la dernière fois que je me fais avoir. Exemple : j’ai commandé des écus glaces pour ma passat. Leur site il faut le reconnaître est très bien fait car il permet de choisir ce qui semble être exactement le modèle d’équipement pour votre véhicule. On croit donc on a trouvé le bon produit. En général ils arrive trois ou quatre fois après le délai estimé. Et c’est là que ça se complique. D’abord c’est rarement le bon produit. Là ça fait 10 jours mon produit devrait être arrivé. Hier j’ai reçu un message de Mister auto incompréhensible et j’ai donc dû les appeler pour apprendre finalement, que malgré le fait que j’étais chez moi toute la journée, le transporteur ne m’aurait soi-disant pas trouvé, et il faut que j’aille chercher mon produit à 10 km d’ici dans un point relais qui n’est ouvert qu’aux heures auquel je travaille ! Merci Mister auto ! ! ! En gros j’avais commandé chez vous parce que j’avais besoin de me balader et détendez semaine pour des produits qui n’arrive pas !
0
Commande W68647306 effectué le 16 décembre 2021, non reçu ca fait presque 1 mois. Marqué comme livré, pourtant j’ai rien réceptionné. 90€ jetés par la fenêtre, ils refusent de me rembourser ou de m’envoyer un nouveau article. À fuir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sens du client honteux ...

J'ai effectué un achat en saisissant le modèle de mon véhicule et Misterauto m'a envoyé des pièces qui ne convenaient pas.
Erreur de stock ou de paramétrage de leur site, je ne sais pas... mais erreur de leur part.
J'ai du renvoyer la commande et Misterauto ne m'a pas remboursé les frais de port, comme l'exige la loi.
S'en suivent 3 mois d’échanges avec le service client, avec d'abord promesse de remboursement, puis ensuite disent qu'ils n'ont pas à effectuer le remboursement des frais de port, puis ensuite disent qu'ils vont me répondre mais enterrent le dossier...
Bref, erreur de leur part et c'est moi qui paye. Mépris de la loi. Mépris du client. Site honteux...
0
Sur 2 Optiques destinés à mon camping-car un est arrivé avec une pate de fixation cassée et un morceau de la patte était manquant. Le colis avait été re-scotché. Dans doute un retour remis en vente par erreur.. ou alors malhonnêteté..??? Et j'ai l'impression que mes messages ne sont pas lus correctement au vu de leurs réponses!!
Je bannis complètement ce site!
0
j'ai commandé des pièces en stock avec une date de livraison ,quand j'ai validé la commande la date a été décalée .Puis deux jours après ,ils m'informent qu'ils manquent 2 articles (2 rondelles étanchéité bouchon de vidange à 1.5 euros pièces )ma commande est bloquée sans me donner de délais .Par contre ils ont prélevé dés le lendemain de la commande .
je suis très mécontent
0
Bonjour

Attente interminable j explique gentiment que personne ne répond alors je change de n pour joindre mister auto et lorsque j ai une interlocutrice elle me répond que ce ne sont pas des robots sur un ton désagréable
donc je ne serai jamais client chez des gens qui sont surbookées et antipathique

A BON ENTENDEUR ADIEU
0

Bonjour,  je suis du même avis, 2 commande chez eux (la deuxième) parce qu'il se sont trompé la première fois) et la deuxième la pièce est défectueuse!!!!! A fuir

0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 155
12 juil. 2022 à 16:39

Je ne comprends même pas qu'avez tous les avis négatifs, il y ait encore des gens qui achètent...ils ne savent pas lire ?


0

bonjour

site à éviter car mr auto ne prend que partiellement ses responsabilités : suite à des triangles défectueux, mr auto ne prend pas du tout en compte l'absolu nécessité de refaite une géométrie qui est obligatoire aprés changement des triangles.

mr auto devrait répercuter ces frais auprés de son fournisseur ce qu'il n'a pas fait

dorénavant je ne commanderai plus rien sur ce site !

0

Bonjour pas serieux du tout ne savent pas vous renseigner et quand on demande le remboursement de notre bon d'achat on a rien car ils veulent que l'on recommande

je ne recommande a personne ce site c'est de l'arnaque et en plus mon avis n'a pas ete publie

0
Pfrancis20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2022 Statut Non membre Dernière intervention 14 novembre 2022
14 nov. 2022 à 08:56

Bonjour site à éviter

 Le démarreur que j'ai commandé  Chez eux était défectueux Obligés de passer par un garagiste qui m'a fait un échange standard donc Ils ne  rembourse pas Même si j'ai envoyé la facture du garage pour prouver ma bonne foi aucun sens commercial

site à fuir c est  Malhonnête

0

Mister Auto propose des références fonction de votre véhicule; ne vous y fier pas! Il ne rembourse rien et pour du matériel qui ne correspond pas tout est à votre charge; les frais de retour, quant vous ne vous retrouver pas avec le matériel sur les bras! Ils mentionnent qu'ils ne sont nullement responsables de ces références fournies par leur site. Plutôt que d'être induit en erreur, il vaut mieux ne pas se fier du tout a leur site; d'autant qu'ils ne font aucun geste commercial si les références ne correspondent pas. Au final ils vous ont vendus du matériel inutiles, sans scrupule aucun! Voila la mentalité du site....

0

Site marchand peu recommandable.
Les agents du service client ne sont pas assez qualifiés et on a parfois du mal à comprendre leur Français approximatif. 
La batterie envoyée ne se montait pas sur ma voiture. On me demande de renvoyer la batterie par Colissimo (!). Renseignements pris, comme toutes les matières dangereuses, les batteries à electrolytes sont interdites à un envoi par Colissimo; en cas de "triche", l'expéditeur est responsable.
Ai demandé à plusieurs reprises un autre moyen de renvoi par transporteur. 
Cela fait maintenant 3 semaines que le service client me "balade" en me promettant
alternativement qu'une solution va être trouvée, et la fois d'après, que seul le retour
par Colissimo est accepté.

0

Bonjour à tous, 

J'ai commandé un écrou de roues le 13 septembre, qui est sois disant parti de l'atelier mister auto le 14 et qui devait être livre le 15 par le transporteur DPD, on est le 18 septembre après plusieurs appels téléphoniques DPD me dis que le colis pas arrivé à l'agence et Mister auto n'en sait rien peut pas me répondre à mes questions !!!! Très déçue

0
bonjour,
nous regrettons que notre prestation n'ait pu vous convaincre, la satisfaction client étant essentielle chez mister auto.
Nous tâchons au quotidien de fournir le meilleur service possible et restons à votre disposition pour étudier votre dossier ensemble, si vous le souhaitez.
-1
Vendetta78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 7
Modifié par Vendetta78 le 5/07/2013 à 17:45
Alors vous devriez commencer par porter plus d'importance à la qualité de vos prestation surtout en ce qui concerne le contrôle des produits à expédié !
1
à ça pour regretter , ils savent faire !!! , pour livrer, c'est une autre paire de manches....
1
plus jamais > Moricio
28 avril 2016 à 11:42
une fois,pas deux extremment décu, incapable de livrer à temps,perso un site pas sérieux,mieux payer un peu plus et etre satisfait ,contrairement à Mister auto
0
vous n'êtes absolument pas sérieux j'attends mes pièces depuis 1 mois mais mon argent est sur votre compte
0
Bonjour un bon service , c est déjà la base, je suis des dom tom, plusieurs fois commander chez vous et sans problème, mais la ca fait deux fois de suite que je commande délai supérieur au temps indiquer, et reçoie un mail m expliquant sur les deux colis un retard de préparation, et en attendant moi, et comme beaucoup d autres la voiture reste en panne dans le garrage pendant des semaines. Donc essayée d amélioré vos services, et surtout dans les dom tom, je c pas si c est une franchise, mais la qualité reste niveau très bas, et aucune possibilité de commander sur le site métropole, donc obliger de passée par la reunionJ espère que vous mettrais de l ordre dans ceds services. Cordialement
0