Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Véro57 - 4 févr. 2013 à 16:07
 thicen - 5 mai 2022 à 07:36
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur le site mister-auto.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !

88 réponses

Je viens vous faire part de mon mécontentement au sujet de votre transporteur Mondial Relay après 3 fausses adresses' enfin c'est le bon 'mais il refuse de stocker mon retour car son magasin est rempli de ces colis et personne ne vient les chercher.Donc contraint et forçé ,j'espè je suis allé au bureau de poste et avec 25 euros j'espère en terminer avec ce roman, et que pour mon remboursement, un autre ne va pas s'écrire.Merci à vous lire
0
Paul-Bernard
Messages postés
31601
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
101
8 déc. 2020 à 15:08
Bonjour Marmul .

C'est au site mister-auto.com que vous devriez envoyer cette réclamation.
Ici, vous l'avez postée sur un forum d'entraide de Lonternaute concernant l'automobile.
Nous ne pouvons en aucun cas vous rembourser quoi que ce soit, car nous n'avons aucun lien avec mister-auto.
Désolé pour vous et bon courage.
Bonne journée. Cordialement.

La modération
0
Bonjour, pas top, une expérience faite pas deux, reçu une pièce sur deux cassée, il propose un remplacement et au lieu d'un remplacement, et le 2 ème en promo à un prix plus élévé, bravo
0
Bonjour,
Voici quelques années, j'avais utilisé MisterAuto.be, si les premières commandes s'étaient bien déroulées, je me suis vite aperçu de leurs techniques de ventes particulières.
Je viens de commander un article chez eux en oubliant mes déboires passés.

Leur technique est simple, l'article est indiqué en stock, dans mon cas 3 pièces alors qu'il ne l'est pas, on reçoit alors un courriel pour s'excuser du retard.

Dans le même temps l'article présenté à la vente passe en "pièce indisponible", mais on continue à faire mariner l'acheteur pendant quelques jours pour au final, nous signalez que malheureusement ils ne peuvent honorer la commande, mais se propose d'envoyer une pièce équivalente d'une marque non choisie par l'acheteur.

Ils sont aussi les champions de pièces non conforme, ils m'avaient envoyé des plaquettes de frein Bosch pour un SUV de chez BMW, alors que j'ai une Golf IV, je suis tombé sur un correspondant totalement incompétent en la matière.

Un site de vente à fuir absolument.
Kris
0
Ce site est une catastrophe. Je commande des produits qui typiquement ne sont pas toujours disponible sur d’autres sites. Et à chaque fois c’est la même histoire. C’est la dernière fois que je me fais avoir. Exemple : j’ai commandé des écus glaces pour ma passat. Leur site il faut le reconnaître est très bien fait car il permet de choisir ce qui semble être exactement le modèle d’équipement pour votre véhicule. On croit donc on a trouvé le bon produit. En général ils arrive trois ou quatre fois après le délai estimé. Et c’est là que ça se complique. D’abord c’est rarement le bon produit. Là ça fait 10 jours mon produit devrait être arrivé. Hier j’ai reçu un message de Mister auto incompréhensible et j’ai donc dû les appeler pour apprendre finalement, que malgré le fait que j’étais chez moi toute la journée, le transporteur ne m’aurait soi-disant pas trouvé, et il faut que j’aille chercher mon produit à 10 km d’ici dans un point relais qui n’est ouvert qu’aux heures auquel je travaille ! Merci Mister auto ! ! ! En gros j’avais commandé chez vous parce que j’avais besoin de me balader et détendez semaine pour des produits qui n’arrive pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Commande W68647306 effectué le 16 décembre 2021, non reçu ca fait presque 1 mois. Marqué comme livré, pourtant j’ai rien réceptionné. 90€ jetés par la fenêtre, ils refusent de me rembourser ou de m’envoyer un nouveau article. À fuir!
0
Sens du client honteux ...

J'ai effectué un achat en saisissant le modèle de mon véhicule et Misterauto m'a envoyé des pièces qui ne convenaient pas.
Erreur de stock ou de paramétrage de leur site, je ne sais pas... mais erreur de leur part.
J'ai du renvoyer la commande et Misterauto ne m'a pas remboursé les frais de port, comme l'exige la loi.
S'en suivent 3 mois d’échanges avec le service client, avec d'abord promesse de remboursement, puis ensuite disent qu'ils n'ont pas à effectuer le remboursement des frais de port, puis ensuite disent qu'ils vont me répondre mais enterrent le dossier...
Bref, erreur de leur part et c'est moi qui paye. Mépris de la loi. Mépris du client. Site honteux...
0
Sur 2 Optiques destinés à mon camping-car un est arrivé avec une pate de fixation cassée et un morceau de la patte était manquant. Le colis avait été re-scotché. Dans doute un retour remis en vente par erreur.. ou alors malhonnêteté..??? Et j'ai l'impression que mes messages ne sont pas lus correctement au vu de leurs réponses!!
Je bannis complètement ce site!
0
j'ai commandé des pièces en stock avec une date de livraison ,quand j'ai validé la commande la date a été décalée .Puis deux jours après ,ils m'informent qu'ils manquent 2 articles (2 rondelles étanchéité bouchon de vidange à 1.5 euros pièces )ma commande est bloquée sans me donner de délais .Par contre ils ont prélevé dés le lendemain de la commande .
je suis très mécontent
0