Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Véro57 - 4 févr. 2013 à 16:07
 Josy - 18 sept. 2023 à 14:08
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur le site mister-auto.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !

97 réponses

J'ai commandé un Kit de distribution complet que j'ai reçu un vendredi mais incomplet. J'ai contacté un conseillé qui m'a dit qu'il pouvait me livrer en express les pièces manquantes pour le lendemain matin car j'avais loué un garage participatif et faire un geste commerciale. J'ai reçu le kit complet mais une semaine après que je n'ai pas utilisé car j'ai changé seulement la courroie de distribution le samedi. Et aucun geste commerciale. Voici la réponse d'Hatim (Service Client Mister-Auto) :
"Tout d’abord, je tiens à vous renouveler mes excuses pour cette gêne occasionnée.
Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement remonté votre ressenti au service Satisfaction Clients afin que cette situation ne se répète pas à l’avenir."
Je suis très déçu et je trouve très cher au final le prix de la courroie! Si j'avais su j'aurai renvoyé le kit avec les pièces manquantes et j'aurai au moins pu revendre les pièces non utilisées sur Internet.
Bilan : A éviter choisir plutôt Yakarouler ou Oscaro
0
pblety Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
Modifié le 16 mai 2018 à 16:12
Alors pour ma part, je suis aussi très très déçu, car j'avais commandé des disques de frein en incistant bien qu'il soit livré à une date définie, ce qui m'avait été confirmé par l'opérateur que j'avais au téléphone. Et hop le jour de livraison : pas de disque ! Ils sont arrivé 3 jours plus tard et du coup pas pu faire le contrôle technique que j'ai dû reporté, ce qui m'avait coûté des frais.....
Et maintenant je tente de me faire rembourser ces frais dut à leur retard....pas facile du tout...encore en cours d'échange de messages......
Pour l'instant en tout cas je recommande la plus grande prudence avec cet site de vente.....
Je vous tiendrai au courant de la suite
0
Lister auto que dire 1 er commande problème très gros ! Une arnaque j ai payée un silencieux avant de la marque bosal et j en ai reçu un de la marque asso étiquetée asso plus gravé sur l échappement et à côté il ont tous simplement collé une étiquette bosal avec la référence que j avais commandé trop fort l arnaque de plus le silencieux me paraît refais c a dire repeint car j ai observé quelques traces de rouille sous la peinture et pour couronner le tous il a une plus de 15 impact ! !! Merci mister arnaque!!!!!!!
0
Je viens d avoir une mésaventure avec misterauto.il me demande l immatriculation du vehicule et malgre cela il m e fait acheter une mauvaise courroie de distribution.a réception voiture sur pont le garagiste constate que ce n est pas la bonne.et me facture 10e jour. (Il m'avait averti au prealable) Je contacte Mister aufo pour exposer mon cas il me reconfirme qu elle est bonne apres rendeignment chez citroen et avec les ref citroen le conseiller certifie que c est citroen qui leur a donner ces ref.alors il m invite à racheter les bonnes et a demander le remboursement du 1er kit .il m invite a ecrire a leur grand manitou service client.m. darcy pour un geste commercial. C est ce que j ai fait 2e commande parfaite avec 4 jours de retard et 40 e pour véhicule en plus. J attends mon remboursement.en contactant le service clientèle m.jose du moins s il s appelle ainsi comme il sont champion pour se cacher derrière l anonymat me déclare que le geste commercial est tombé à l eau.en parlant de yakarouler et oscaro me reprends et pourquoi alors vs n achetez pas chez eux.est cela très commercial.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commander ..pièces en stock ..3 jours après .message .pièces en rupture de stock ..donc nouvelle commande = 6 jours pour faire 50 km .leur stock est jamais à jours ...et deux jours pour préparer les commandes . éviter ce vendeur
0
De meme, piece en stock, expedition le lendemain... J'ai payé un surplus pour une livraison rapide pour recevoir mes pièces avant le weekend. Le lendemain de la commande je les appelle car je vois ma date de livraison reculer. Ils me rassurent en me disant que je recevrait mes pièces ect.... Finalement est le weekend, j'ai toujours me commande en préparation. Je commande toujours chez un site concurrent d'habitude(Oscaro) et je regrette de pas l'avoir fait car je suis rarement déçu, ce qui n'est pas le cas de chez Mister Auto.... C'est un site à éviter.
0
Bonjour oui j été trop déçu ma commande est arrivé à 70km de chez moi j été obliger d aller la chercher le personnelle de Mr auto rien à fautre autant que la pièce est déjà payer pas d arangement franchement c la dernière fois que je commande chez eux pas sérieux j été trop dégoûter
0
Très négatif.pas compétent du tout.j ai donné l immatriculation et J ai rajouté ttes infos type moteur etc...la totale 146cv etc etc. Et ils m envoient une mauvaise courroie de distribution. Je me suis renseigné chez citroen qui m ont donné le ref.j ai recontacté Monster auto et redonne les infos immatriculation et la totale un autre conseiller me propose la même cad la mauvaise.alors la j ai abattu mes cartes et expliqué que celle la je l ai et elle n est pas bonne.quel culot il insiste que c est la bonne .Alors je lui ai donné la ref de citroen et là il me dit que celle la aussi ira.c est citroen qui ns a donné la mauvaise ref.quelle mauvaise foi.j ai exprimé ma pensée et il m a dit pourquoi tu n achète pas alors chez yakarouler ou oscaro car je les ai cités. Ok alors q s qu on fait maintenant? Tu commandés la 2e et après on te rembourse c s que j ai fait quelle perte de temps .et remboursement tardif. Ils sont incompétent.menteur de mauvaise foi et pas commerciaux.mon véhicule est resté x temps en attente de la distrib.on m a proposé d écrire à un certain m. Farci pour un geste commercial.meme pas une réponse. Fuyez Monster Mister auto.aller chez yakarouler au moins ils sont compétent.mais le top c est oscaro .Un peu cher. À vous de voir .pour 4 à 8 e de plus mais tranquille.
0
caidcartel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
27 juin 2018 à 13:51
bonjour,

un conseil éviter mister auto au début tous avais bien commencé je commandais et tout était parfait , jusqu'au jour ou j'ai fais une commande groupées pendant les vacances avec des magasiniers incompétents, une catastrophe des objets pourtant marquées disponible et validées n'ont jamais été envoyés,et ceux qui l'étaient furent envoyés au compte gouttes , j'ai perdu des semaines , j'ai fait une réclamation paypal finalement ,mister auto m'à remboursés les pièces manquantes , à cause d'eux j ai loupé une contre visite, et mes vacances par la même occasion
0
Bonjour je te déconseille mister auto ..leur stock n'ai pas tenu à jour .tu crois recevoir les pièces le lendemain .et huit jours plus tard on te signale que la pièce n.ai plus en stock ..je suis à 50 km de Lyon ..un mois pour recevoir .mes quatre disques de frein ..
0
J’ai commande des pièces pour ma voiture grâce à la plaque d’immatriculation. (Un catalyseur et un kit de courroie d’accessoire) j’ai reçu des pièces non conforme à ma voiture.
Je démarre donc une procédure de retour et donc de remboursement, sauf que la galère commence.
Un service client deplorable, un remboursement partiel fait à ce jour , un mois et demi après la réception des pièces par le service client.
On me dit de patienter que le remboursement va arriver. 1mois et demi pour être remboursé de même pas 50% de la somme, je trouve cela très long ! Je ne recommande pas du tout ce site !
0
Bonjour je vous faire part de mon expérience via mister auto j ai commander des pièces ils m ont dit une date qui n est pas respecter j ai appeler le service client qui n est même pas capable de me donner une date exacte sur le site il marquer que la pièce disponible vous le recevait dans 2 ou 3 jours juste pour piéger les gens il encaisse l argent et puis pas d information concernant le suivi de la commande des qu ont appeler le service client ils ne sont pas capable de nous donner des indications Attention Attention Attention Attention fortement à ce site je vous le déconseille fortement
0
LAMENTABLE !!!!
Première commande qui ne correspond pas à la demande passée, interlocuteur téléphonique pour résoudre le problème très difficile à comprendre (accent très prononcé et peu motivé par son travail se contentant de lire la procédure!!) Remboursement effectué bien après la date conventionnelle et surtout en étant obligé de manifester mon mécontentement par mail pour enfin être remboursé !!! Lamentable je ne me servirai plus jamais sur se cite peu sérieux !!!
0
ptiskarab Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
8 août 2018 à 18:11
Alors là c'est la meilleure !!! Voilà ce que je reçois:

"Votre message intitulé « Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ? » datant du 17 avril 2018 à 18:01 vient d'être supprimé par un modérateur (Sourisverte2)"

J'avais posté ici pour dire tout le mal que je pensais de Mister Auto (un OCEAN d'ennuis qui a duré des MOIS pour me faire rembourser une pièce défectueuse), et voilà qu'on supprime mon avis !!!
Ajoutez Linternaute dans les sites dont il faut se méfier, peut-être ont-ils des commissions pour cacher la réalité ?
En tout cas ce n'est pas la transparence ici, c'est même plutôt orienté et partisan !!!
(Et en parlant de transparence, je vais voir si ce post va être publié et s'il va rester; je suis prêt à parier que non... ;) )
0
Je vois que mon post est encore là..., ils sont tous en vacances ici ??? ;)
0
Site à éviter: Pour ma part, colis reçu éventré sans bon de livraison, emballage inadapté, erreur de référence et 3 semaines après j'attends toujours une référence manquante. Le SAV vous adresse des réponses automatiques qui ne tiennent pas compte de vos réclamations. J'ai commandé sur un autre site.

A. LE ROY
0
Bonjour,
Je profite de votre post pour apporter mon témoignage.
J’ai commandé un compresseur de climatisation pour mon véhicule (Toyota) au mois de juin. Livrée 6 jours après. Montée par un professionnel dans la foulée. J’ai bénéficié rapidement d’un remboursement de la consigne.
Malheureusement 1 mois plus tard plus de climatisation. Le garage m’a indiqué que cela venait de la pièce. Je l’ai renvoyée à mister auto. J’ai obtenu rapidement le remboursement des frais d’envoi. J’ai demandé un échange standard.
Mon depart en vacances approchant il devenait urgent d’avoir une autre pièce.
Aucun soucis pour faire marcher la garantie. Reste à savoir si je peux obtenir le remboursement de la prestation du garage qui va être facturée 2 fois au final... Malheureusement alors que l’on m’annonce l’expédition de la pièce, dès le lendemain on m’annonce que le stock est épuisé. Là je déchante car on me connectant sans m’identifier, la pièce est pourtant indiquée en stock?!
A chaque étape je joins le service téléphonique mais les réponses me semblent pas suffisamment précises.. (teleconseiller d’un service prestataire)vais-je être remboursé de la pièce, de la main d’œuvre ??
Il est vrai que l’on m’a répondu à chaque fois que ce soit par mail ou te... mais après plusieurs appels je m’agace de ne pas savoir comment avance mon dossier.
bref au final la pièce m’a été remboursée ainsi que la facture du garage. Heureusement diront certains mais je n’étais pas serein. Je ne dirais pas que je ne recommande pas, après tout une pièce défectueuse cela peut même arriver avec une piece fournie par le garage. En tous cas je les ai trouvé sérieux et honnête dans le traitement de mon dossier.
A chercher à gagner systematiquement sur les prix on prend parfois des risques ... c’est bateau mais vous devez faire votre choix en jugeant le rapport bénéfices/risques (les joies d’internet!)
0
Bonjour
Comme quoi chaque situation est personnelle:
Commande- MA-20180902-181206-15842386FR du 02/09/2018- d'un alternateur et 'fournitures' le dimanche en fin d'après-midi, avec 'les options préparation prioritaire et livraison rapide' reçue le mardi matin 8h30 dans mon relais colis...allez faire mieux!
Produit conforme, bon emballage, bon suivi.
Merci
0
bonjour Mr Guy
je vous conseille d'aller faire un loto , parce qu'apparemment vous êtes chanceux.
Moi , au bout de 16 jours , n'ayant pas de nouvelle du colis , j'ai téléphonné
et quand j'ai réussi après plusieurs appels , à avoir quelqu'un
cette personne m'a dit qu'en faites il ne savait pas exactement où
était le colis. J'ai donc demandé l'annulation de la commande et là
je cite les propos de la personne : " oui pas de problème , on annule la commande, le remboursement
sera effectué demain !!! " (commande datant de début avril )
à ce jour , après de nombreux appels , mails et même un recommandé avec A/R
je n'ai toujours pas été rembourser , il me doivent encore 95,31 euros
pour moi c'est DES VOLEURS , DES ESCROCS !!!
Merci
0
J'appuie votre avis, personnellement ça a été un ENFER pour qu'ils me remboursent une pièce non conforme malgré le fait que j'aie entré mon immatriculation ! Et quand je dis l'enfer je pèse mes mots !!! Je ne compte plus les dizaines de mails envoyés (oui vous avez bien lu: des dizaines...), et les coups de fils, le tout sans réponse ou avec des réponses tardives où on vous dit une fois une chose une fois une autre, ou même carrément n'importe quoi !!!
Je rejoins tous ceux ici qui pensent que ce sont des branquignoles et des escrocs ! On se demande comment de tels incapables peuvent encore vendre des pièces auto (dont certaines sont vitales !), leur place serait plutôt en prison !
0
j'ai commandé sur MISTER AUTO des pièces pour mon véhicule le 18/09/2018 pour un montant de 30euro j'ai décidé de prendre la livraison en 48h a mon domicile pour 6,99euro. je devais donc recevoir mon colis pour le 20/09/2018 hors j'ai eu la surprise quand j'ai reçu l'email de confirmation de commande que mon colis me serai livré le 24/09/2018 soit au bout de 6 jours. Etant bien remonté, j'ai donc appelé le service client qui se trouve bien sur dans un pays ou l'axent Français n'ai pas de mise, bref peu importe, pour en savoir plus sur ma commande et quand j'allé être livré résultat l'autochtone au bout du fils ma bien dit que j'allais les recevoir pour le 24/08/2018.
bref une vrai escroquerie pour 6.99euro vous été livré en 6 jours.
SITE A EVITER NE VOUS FAITE PAS AVOIR
0
Bonjour, oui c est un site pas sérieux , une vrai arnaque. si vous voulez avoir des problèmes de livraison et autre ce site est le premier au palmarès des problèmes voit le plus désastreux site de commerce en ligne.

le colis est commandé le 17/09/2018 et expédié le même jour d'après leur site.
je commande par mondial relay pour aller plus vite. (je travail donc pas le temps d aller a la poste le chercher)

La date de livraison estimée est le 20/09/2018 mais le 20 rien du tout.
Le 21/09/2018 rien du tout. je trouve bizarre je regarde sur le site mondialrelay
et je lis ceci :

Suite à l’indisponibilité de votre Point Relais, votre commande a été mise en attente le temps de sa réouverture. Vous recevrez un email de notification dès que votre colis y sera disponible.

il passe à 08:33 et la boutique ouvre a 9H00 et je me dit qu il va repasser l apres midi au bonne heure.. et non.

Le 22/09/2018 rien du tout. je trouve encore plus bizarre je regarde sur le site mondialrelay
et je lis ceci :

Suite à l’indisponibilité de votre Point Relais, votre commande a été mise en attente le temps de sa réouverture. Vous recevrez un email de notification dès que votre colis y sera disponible.

il passe à 2:26 puis à 7H21 et la boutique ouvre toujours à 9H00 je me dit qu il va repasser l apres midi au bonne heure cette fois ci.. et toujours non........

J appelle mondial relay et il me raccroche au nez.
j appelle mister auto et il m explique que dans leur conditions de vente la livraison peut mettre 10 jours et que je devrais la lire avant d acheter mais que le colis sera la lundi 24/09/2018 et il ouvre une enquête.

Le 24/09/2018 le colis n est toujours pas la. aujourd'hui le livreur ne travaille pas d après ce qu on m a dit.
je trouve bizarre qu'un lundi le service mondialrelay ne travaille pas!!!!!!!!!

je rappelle Mister auto est très gentiment m' explique qu'il ouvre une 2eme enquête et cela va prendre 72H soit 3 jours de plus.

Site a fuir a éviter. pas serieux. je commande depuis plusieurs années sur d autre site et cela n est jamais arrivée.
0
J'ai commandé le necessaire pour faire ma vidange, huile filtre a huile joint filtre gas oil .... il m'ont envoyé l'huile et depuis 1 semaine plus de nouvelles de la suite de ma commande. Pas sérieux
0
Arnaque ne pas commander sur ce site déjà 1 mois il m'on encaissé et toujours pas ma pièce
0